Covid-19 : Les forces russes envoient des experts et du matériel médical en Italie

post_thumb_default

 

L’Italie est actuellement le second pays le plus touché par l’épidémie de Covid-19, après la Chine, avec plus de 53.000 malades. Pire : elle compte désormais le plus grand nombre de décès causés par cette maladie [4.825 selon des chiffres arrêtés au 21 mars]. Et la Lombardie est la région la plus touchée, malgré le...

Cet article Covid-19 : Les forces russes envoient des experts et du matériel médical en Italie est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par sidor vladimir le

    covid19,famille des retrovirus,connue depuis 1977,a peu pres.Travaillé dans labo pres de HUAN;actuellemaent dirigé semble t il par un certain Mr. Luzin.il est actuellement travaillé avec d’autres virus dans les laboratoires de Bill Gates,au Kenia,dont les idées sur la reduction de la surpopulation sont archi connues apres un scandale de « vaccination » de 2milions de femmes kenians.de ceci à cela,cela meriterai peut etre une enquete PLUS SERIEUZE.petite question subsidiaire:l’atteinte en Russie est beaucoup plus faible.le blocage des relations avec nos democraties à l’aericaine n’y sont pas pour rien.

  2. Posté par Wild le

    MERCI la Russie , les Actes,
    et non pas la solidarité mais que la parole de manière macron
    c’est cela l’union europ…

  3. Posté par Géraldine Bonfante le

    Pour le pourquoi de cette hécatombe in Italie, je vous conseille de lire l’un des nombreux articles sur le sujet du journaliste italien Fabio Giuseppe Carlo Carisio, de Gospa News, à l’aide du moteur de recherche de IBM yippy.com, avec les mots-clés Fabio Giuseppe Carlo Carisio ecatombe Italia pandemia.
    Les articles de M. Carisio ont été traduits en (mauvais) anglais si jamais.

  4. Posté par Géraldine Bonfante le

    L’Italie de Salvini était plutôt POUR la levée des sanctions à l’encontre de la Russie.
    En plus, l’Italie de Salvini fait partie du projet Nouvelle Route de la Soie.
    L’Italie de Salvini était plutôt contre le Grand Remplacement.
    Finalement, les Romains détruisirent un Temple quelque part au Moyen Orient en 70 apr. J.-C, un fait histoirque qui n’a toujours pas été pardonné par certains.

  5. Posté par Géraldine Bonfante le

    L’Italie de Salvini était plutôt contre la levée des sanctions à l’encontre de la Russie.
    En plus, l’Italie de Salvini fait partie du projet Nouvelle Route de la Soie.
    L’Italie de Salvini était plutôt contre le Grand Remplacement.
    Finalement, les Romains détruisirent un Temple quelque part au Moyen Orient en 70 apr. J.-C, un fait histoirque qui n’a toujours pas été pardonné par certains.

  6. Posté par Géraldine Bonfante le

    D’après un Paolo publié sur le site de Henry Makow, l’Italie du nord aurait eu un programme de vaccination contre la méningite suite à l’arrivée importante de migrants africains depuis pas mal de temps. Mais il faudrait confirmer ou infirmer cette rumeur parce que Monsieur Makow n’établit que rarement, je pense, un véritable travail de vérification de l’information que d’autres lui fournissent. Sur le site d’archivage islandais archive maintenant migré à point md il faudra ajouter la barre oblique de circonstance puis 8MNz5 . Bonne lecture

  7. Posté par miranda le

    C’est quand-même curieux, l’EUROPE NE SAIT PAS VOLER AU SECOURS DES SIENS.

    Ca nous donne une idée du chemin que nous empruntons avec cette organisation qui a force d’être « guidée »…….. et de ne pas se guider elle-même…… perd peu à peu les plus belles de ses compétences.
    Heureusement que la RUSSIE et la CHINE ont porté secours à l’Italie.

    QUEL OPPORTUNISTE ce virus!. Quelle spontanéité et quelle capacité d’expansion
    !!! En plus Il a eu une nette préférence pour la région la plus dynamique d’Italie !!!!

    On peut constater aussi un opportunisme particulier aussi en CHINE. Un virus peut-être « opportuniste anti-dissidence » :https://www.youtube.com/watch?v=6U-9a5bqBTo&feature=youtu.be

    Saurons-nous vraiment ce qui s’est passé dans la province de HUBEI? le système communiste est tellement clos, qu’aucun enquête ne sera possible. Seules les confessions des témoins nous décriront l’ampleur du drame qui semble ne pas avoir été que sanitaire.

    Si les citoyens du monde ne se coalisent pas pour que LES LABORATOIRES HIGH TECH EN RECHERCHE EPIDEMIOLOGIQUE soient autant surveillés que les centrales nucléaires, les guerres bactériologiques ont de beaux jours devant elles. Car ce virus étrange a été « étrangement manipulé ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.