Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
SES TREMBLEMENTS REMONTENT AU MOIS DE JUIN 2019… donc ce ne devrait pas être le Coran0virus. Mais quand on sait qu’au Brésil il y a eu 16 MUTATIONS RACISTES qui semblent poursuivre les défenses naturelles propres aux différentes races et à leurs abâtardissements, on peut être certain que comme pour la grippe, être immunisé ne garantit rien pour l’avenir des mutations. Donc le Coran0virus doit être prioritairement soigné et guéri pour éviter d’engraisser la mafia des pharma avec les vaccins sans fins et à effets limités voir dangereux.
VOILA DONC QUE LA MERKEL A ÉTÉ INFECTÉE PAR SON MÉDECIN. ET SI C’ÉTAIT UN BOBARD DE PLUS ET EXACTEMENT LE CONTRAIRE ? Son goût immodéré pour les migrants rappel celui du Jupiter PD en chef à la tête de la France et de ses goûts immodéré pour les antillais avec ses soutiens aux pédophiles et autres LGBT: voir la vidéo Bienvenue chez les Dingues de la PMA pour tous.
Les anciennes vidéo de la jeunesse de la Merkel qui se trémoussait à Lesbos laissent peu de place à des interrogations. On peut donc supposer que le cul et les problèmes de santé de la Merkel sont indissociables. A force de “toucher” des migrantes et des migrants elles a du passer par plusieurs versions du Coran0virus, et donc de tremblements, non ? https://www.bluewin.ch/fr/sport/football/jai-vraiment-eu-peur-infecte-luca-kilian-sest-confie-371778.html
SUPPOSER QUE LA MERKEL A DISTILLÉ LE CORANOVIRUS A NOMBRE DE PERSONNALITÉS DONT SOROS & CIE, MAIS AUSSI JUNCKER QUI ETAIT IVRE DU CORANOVIRUS… Voilà pourquoi Albert de Monaco atteint du Coran0virus a aussi fait état d’une fatigue et d’un état comme s’il avait bu de l’alcool, ce qui pourrait confirmer cette hypothèse.
NOMBRE D’IMPOSTEURS DE L’EUROPE UERSS AURAIENT DONC LE CORANOVIRUS DEPUIS PLUSIEURS MOIS. Et comme dans la secte du Temple Solaire ils auraient décidé qu’ils n’allaient pas mourir seuls, quitte à empoisonner le monde entier, une espèce de réflexe de vieux salopards bolchéviques ignorants totalement l’existence de Dieu.
Que le DIABLE l’emporte à JAMAIS ! Les flammes de l’ENFER ne détruira pas son VIRUS !On pourrait aussi la déposer sur LE SOLEIL !
Et dire que pour le commun des mortels, les tests de dépistage ne sont PAS effectués !
Le 2 poids 2 mesures éclate au grand jour, il n’y en a que pour les zélites !
Le brave Peuple bien docile peut attendre …
Elle a le trouillomètre a zéro la mégère, va te planquer vu les dégâts immonde fait aux allemands ces dernières années.
Corona, ô corona, rends toi utile, fais nous au moins ce plaisir.