Confinement : « Allah a plus de poids que nous », « Toujours les mêmes qui posent problème » témoignent des policiers

post_thumb_default

 

“Allah a plus de poids que nous” : le confinement révèle les territoires perdus de la République En première ligne face aux racailles et au virus, les policiers peinent à faire appliquer dans les banlieues le confinement, décrété depuis plusieurs jours. Les incivilités ordinaires et violences pas moins inhabituelles se multiplient. Témoignages édifiants de flics […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Lors de pandémie ce n’est pa en touchant ou enlaçant un récalcitrant qu’on le contrôle mais en sortant son arme ou son taser et en gardant ses distances. Ces flics sont des suicidaires et leurs supérieurs les derniers des imbéciles!

  2. Posté par Léo C le

    Qu’ils se vérolent tous entre eux et que Covid fasse son œuvre en en balayant un maximum, puisque ils jurent notre perte et sont assez cons pour se croire immunisés.

  3. Posté par Joly le

    Ils sont inaptes à vivre dans un pays d’Occident ! Retour en musulmanie !

  4. Posté par Jean Marie le

    Il serait temps de ce débarasser des religions archaïque et manipulatrice violente toute confondus

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il est l’heure de leur donner ce qu’ils souhaitent à ces analphabètes irresponsables: ils revendiquent la mise en danger d’autrui en refusant les consignes de confinement de l’Etat, caillassent la police, les pompiers, les médecins…Ça suffit maintenant!
    Ils faut être conséquents et surtout éviter qu’ils ne mettent en danger tout un pays: grillager leurs enclaves et les faire garder par L’ARMEE AUTORISER A FAIRE FEU pour les empêcher d’en sortir après en avoir exfiltré les rares Français y vivant encore.

    Il n’y a aucune raison que ces gens méprisants notre société qu’ils sont venu piller puissent “en même temps” rentrer dans les hôpitaux où s’opère un antidémocratique et dangereux changement de paradigme: l’âge comme critère de tri faisant qu’ici aussi l’individu passe avant le citoyen et fera que la racaille de 20 ans revendiquant la charia sera préférée à votre parent…

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’heure du tri pour les soins intensifs est là!!
    Ces gens ne doivent pas pouvoir primer sur nos parents concernant les soins aigus!…Ce sont que des parasites insolvables n’ayant jamais adopté nos valeurs sociétales dont ils sont débiteurs nets à vie et qu’ils viennent détruire dans l’utopie ne nous imposer leur obscurantisme et pré-historique charia.

    La preuve: http://www.fdesouche.com/1351907-suisse-la-fornication-et-ladultere-causes-du-coronavirus-selon-hani-ramadan-directeur-du-centre-islamique-de-geneve-covidー19

  7. Posté par Bussy le

    Par contre, bien sûr, quand ces abrutis au QI d’huîtres tomberont malade, eux et leurs familles exigeront les meilleures places dans les hôpitaux et ces derniers devront expulser des Français responsables pour laisser la place à ces déchets.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.