Essonne. Pour repérer les regroupements, la police a utilisé un avion normalement utilisé pour l’expulsion des sans papiers

post_thumb_default

 

La gendarmerie nationale a engagé des moyens aériens (avions et hélicoptères) pour repérer les regroupements. Plus étonnant, la police a fait de même avec un avion d’ordinaire réservé… à l’expulsion des sans-papiers. (…) Côté police, c’est un moyen inédit qui a été engagé. Le « Beech », un appareil à hélices d’ordinaire utilisé pour les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    L’avion est trop petit pour l’expulsion des sans papiers de toute façons. Avec le nombre de migrants expulsés qui sont toujours sur le territoire, il faudrait une flotte d’A-380 pour tous les rapatrier.

  2. Posté par poulbot le

    Partout en France “certaines personnes” arrivé d’un autre “continent” ce croit au-dessus des lois , plus intelligent que les natifs (ce serait plutôt l’inverse), pratiquant le vol, le trafic de stupéfiant et autres méfaits allant jusqu’aux agressions sexuel , provoque les forces de l’ordre qui étant en sous effectif chronique ne peux mettre fin a a cela ,du fait également que les juges qui pour beaucoup ont une idéologie plutôt rouge libère trop facilement ces voyous. Tant que l’état Français et les Européens car il ne faut pas croire qu’il ni y a que la France qui est frapper par ce problème ne feront pas une “GRANDE” lessive , cela continuera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.