La gendarmerie nationale a engagé des moyens aériens (avions et hélicoptères) pour repérer les regroupements. Plus étonnant, la police a fait de même avec un avion d’ordinaire réservé… à l’expulsion des sans-papiers. (…) Côté police, c’est un moyen inédit qui a été engagé. Le « Beech », un appareil à hélices d’ordinaire utilisé pour les […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’avion est trop petit pour l’expulsion des sans papiers de toute façons. Avec le nombre de migrants expulsés qui sont toujours sur le territoire, il faudrait une flotte d’A-380 pour tous les rapatrier.
Partout en France “certaines personnes” arrivé d’un autre “continent” ce croit au-dessus des lois , plus intelligent que les natifs (ce serait plutôt l’inverse), pratiquant le vol, le trafic de stupéfiant et autres méfaits allant jusqu’aux agressions sexuel , provoque les forces de l’ordre qui étant en sous effectif chronique ne peux mettre fin a a cela ,du fait également que les juges qui pour beaucoup ont une idéologie plutôt rouge libère trop facilement ces voyous. Tant que l’état Français et les Européens car il ne faut pas croire qu’il ni y a que la France qui est frapper par ce problème ne feront pas une “GRANDE” lessive , cela continuera.