Covid-19. Un médecin contaminé fait de très graves révélations sur la gestion des masques sanitaires en France

post_thumb_default

Un médecin dénonce "la nullité du gouvernement qui aura des comptes à rendre"

Le Dr Jean-Paul Hamon est  président de la fédération des médecins de France. Écoutez très attentivement ce qu’il révèle. Et surtout, faites suivre le plus possible !

Source : Via La lettre patriote

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    iL y aurait une enquête EUROPEENNE à faire. Car ce manque de masques semble “avoir contaminé”, toute l’EUROPE.
    Europe où règne l’utopie mondialiste à laquelle adhère ceux qui sont au pouvoir et leurs collabos.
    Comment se fait-il que toute l’EUROPE ne porte pas de masques?????
    EST-CE QUE LES TRIBUNAUX SONT PRETS pour rendre justice?

  2. Posté par aldo le

    TROP DE FRIC DANS LES MÉDIAS TUENT LA LIBERTÉ DE PENSER ET DE RÉFLÉCHIR.
    Encore un syndicaliste interviewé !!! Dans la France bolchévique c’est tout à fait la normalité. Maintenant qu’ON SAIT QUE TOUT CES GENS MÉDIATISES SONT DES IMPOSTEURS A L’IMAGE DE CYMES https://www.politis.fr/articles/2020/03/lirresponsabilite-de-michel-cymes-41512/ A LA BOTTE DES MÉDIAS QUI L’UTILISENT ET QUI A SOUS-ESTIME VOLONTAIREMENT LA PANDÉMIE.Il suffit de lire les quelques commentaires-cotations sur google pour en avoir confirmation que cette médiatisation médicale nous propose que des manipulateurs-imposteurs, même s’ils peuvent avoir de temps en temps raison comme les tireuses de cartes ou les horoscopes.

  3. Posté par Sancenay le

    Bas les masques !
    Que pouvait-on attendre de mieux des apprentis sorciers mercenaires appointés de la révolution anthropologique au profit des labos du transhumanisme et autres exploiteurs de la “ressource humaine”, eux qui distribuent -aux frais de leurs victimes- la mort à tous les stades de la vie, de la conception à “la fin” de vie provoquée par “suicide assisté ” au besoin.
    Toute cette clique mafieuse nihiliste et prétentieuse a désorganisé nos patries en désertifiant nos campagnes, y fermant les services publics, dont prioritairement les hôpitaux , en concentrant des populations dès lors dénaturées et d’autant plus manipulables dans les villes, ce qui,bien évidement, favorise aussi le développement des épidémies. Ils prétendent gouverner ? Gouverner, c ‘est prévoir ! Qu’ont-ils prévu en l’occurrence ? Chez nous en France, même pas la conservation et la production préventives de stocks de masques qui existaient jusqu’en 2013. Comme tout le reste des biens du peuple, ils l’ont bradé, ou détruit. Nous avions eu la crise du sang contaminé par l’irresponsable et coupable Sinistre Fabius: ils se seront bouchés les yeux et les oreilles pour perpétuer le pillage et le saccage de notre beau pays.
    Et pour masquer leur misère morale , ils nous servent tous les soir à l’heure de la soupe populaire un professeur bonimenteur de médecine, le Professeur Salomon, spécialiste en intoxication médiatique qui passe son temps à nous rabâcher que les masques ne servent à rien, alors qu’ ils ont contribué à juguler l’épidémie en Corée du Sud, ou que nos compatriotes sont trop cons pour les utiliser. Il est vrai que l’adjudant de sévices, qui se prend pour un général cinq étoiles et a envoyé le Professeur es Propaganda au front a estimé que le mot “confinement” était trop compliqué à comprendre pour le peuple, et qu’il valait mieux utiliser la circonvolution pédante autant que grotesque de “distanciation sociale ” qui ne traduit en fait que les abîmes qui existe entre eux et le peuple , entre la réalité et les projections délétères de ces “élites” hors sol.
    Le cas de la Sinistre Bouzyn est emblématique de cette clique à bannir : non seulement elle a déserté le radeau en pleine tempête , mais elle avoue qu’elle n’a rien fait alors qu’elle savait et pire , qu’elle se sera précipitée aux scandaleuses élections municipales, nécessairement accélératrices de l’expansion de l’épidémie, maintenues à la veille même du confinement. Tous ces irresponsables autant que coupables auront à rendre compte devant l’Histoire.

  4. Posté par miranda le

    ET après tout ce bordel, SUR LCI on ose dire que la côte de sympathie pour notre président remonte de 10%.

    Les médias bien pensants font des progrès en matière de modestie car il y a quelques mois, ils osaient faire remonter le courant de sympathie à 40 % et prévoyaient même la réélection de Mr Macron en 2022.

    Ma génération a eu la chance de connaître un président qui nous “permettait” d’avoir le sentiment de se sentir PROTEGES, RASSURES. Il n’aurait pas osé priver la police de masques. Si cet homme était là, si le Général De Gaulle était là nous ne nous sentirions pas aussi “désarmés”. Il aurait envisagé cette lutte en vrai chef de guerre et n’aurait absolument pas accepté que certains ne respectent pas les consignes et ils n’aurait pas laissé les hôpitaux dans cette détresse.

    Les milliardaires de médias bien pensants préfèrent PAR LUCIDITE ne plus GONFLER le faux courant de sympathie envers notre “”cher président”.

    Un jour des BRAVES reprendront la direction DES PAYS EUROPEENS qui ne peuvent être dirigés par des mondialistes financiers. Qu’ils s’occupent de leurs finances, ce serait déjà mieux. Sinon il iront par leur bêtise VERS leur suicide ou au tribunal international.

    Mais évidemment avant cela, leur calcul sera de créer des drames, la seule arme de leur “pauvre, très pauvre intelligence”.

  5. Posté par Sancenay le

    J’ai entendu hier soir le propagandiste ou bonimenteur officiel , le Pr Salomon qui veille, tel Simone en son temps, à endormir la population.Qu’on se rassure;” pendant le confinement, les avortoirs restent ouverts” nous dit-il . Salomon au jugement si sûr n’ a pas précisé si l’on pouvait couper les petits d’homme en deux. La Mafia cannibale ne reculera devant aucun sacrifice, humain de préférence, pour honorer la religion du Progrès contre l’humanité.
    Répondre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.