Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Trump implémente la découverte française pour soigner les personnes contaminées”.
En en Suisse ??? On attend une réunion en avril ou mai pour prendre une décision ???
Trois études, une en Australie, une en Chine et maintenant une en France, ont montré que la combinaison de la chloroquine et de l’azithromycine a un bon taux de réussite.
L’Iran, qui a encore des relations diplomatiques avec la Suisse mais plus avec les USA, pourra accepter le cadeau de Novartis et tester à grande échelle. Ne comptez pas sur les autres pays: personne ne veut payer des test cliniques pour un médicament du domaine public!
Mort de rire de penser que ces gros tas de …. offrent cette fameuse chloroquine alors que tout le monde crache sur le Professeur Didier Raoult.
Il a été interviewé par le journal La Provence et il a poussé un bon coup de gueule!
https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html
Bien sûr que la vie d’un individu compte, mais il faut quand même garder à l’esprit que les statistiques aident à relativiser les risques, le risque zéro n’ayant jamais existé, uniquement peut-être, chez ceux qui souhaiteraient que la vie soit éternelle, voici la conclusion que l’on peut
C’est beau l’union européenne … ça finit quand ?
Les autres avant les nôtres ??