Des images aussi invraisemblables qu’inquiétantes. Postée mercredi 18 mars 2020 sur Facebook, une vidéo montre des clients entrer de force par dizaines dans le centre commercial des 3-Fontaines, à Cergy (Val-d’Oise) avant de se ruer vers le supermarché Auchan.
Val-d’Oise. Des dizaines de clients pénètrent en force dans les 3-Fontaines à Cergy pour faire leurs courses pic.twitter.com/lb0WXcamDs
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 21, 2020
Cette scène serait survenue au cours de la matinée du même jour, selon l’internaute qui l’a mise en ligne, au lendemain des mesures de confinement prises en France pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.
Via Fdesouche
Des dizaines… des centaines plutôt !
L’Europe a voulu ses barbares au QI d’huître, elle les a !
Et ça n’est qu’un début, et viendront, si ça n’est pas déjà le cas, les menaces sur les services médicaux pour passer avant les autres, et on les fera passer avant les autres vu que même la police bat en retraite devant ces déchets.
‘Un agent de sécurité tente bien d’intervenir, mais il est submergé par cette véritable marrée humaine.’
Le pauvre garde! Il a du être pris d’assault par cette bande de gorilles!
https://4.bp.blogspot.com/-4G4Opr2ZmLY/ThZhUSzaHgI/AAAAAAAAIQQ/LaLGCFGvq3I/s400/tintin%2Bfights%2Bnatives.jpg
On vois tout de suite qui c’est , toujours les mêmes , il est temps que la France remette les pendules a l’heure et renvoi dans le pays d’origine toutes ces personnes, née en France compris.