To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.24heures.ch/le-conseil-federal-projette-un-nouveau-confinement-650756991994
http://www.24heures.ch/un-confinement-plus-rapide-aurait-permis-de-sauver-1600-vies-en-suisse-171847914827
http://www.tdg.ch/articles/15038743
Je m’étonne de la mansuétude de la communauté mondiale face à la Chine. Il est maintenant prouvé que ce désastre mondial à pour origine la Chine.
Par leur coutume alimentaire les chinois ont provoqué cette pandémie mondiale causant des milliers de morts et des conséquences désastreuses pour les économies et pour les individus.
Il est temps que les gouvernements réclament des comptes aux dirigeants chinois. On ne peut pas accepter que les chinois en raison de leurs coutume continuent à nous envoyer régulièrement des virus de plus en plus dangereux.
Ce problème doit être traité au plus haut niveau. A l’ONU et au conseil de sécurité.
On veut nous mettre ne esclavage de l’endettement. A quoi cela sert-il à une entreprise d’obtenir un crédit bancaire sans intérêt, juste pour payer ses charges quand elle ne peut pas travailler ? C’est de l’endettement exponentiel. Je suggère donc que dorénavant, nos conseillers fédéraux et conseilles d’Etat, ou conseillers administratifs ne soient plus payés, par “solidarité”, mais qu’ils reçoivent en lieu et place de leur salaire, des prêts sans intérêts….. L’argent dévolu à leur salaires pouvant être utilisé plus utilement à compenser la perte de revenu des indépendants qui pour information sont les gens qui créent la vraie richesse, richesse qui paie des impôts avec lesquels nos fonctionnaires et autorités sont rémunérés. On a échappé au confinement mais pas à l’effondrement économiques que nos politiciens on engendrés pour éviter de supporter trois jours de fièvre.
La progression de la pandémie état très rapide en Suisse, il est nécessaire de prendre des mesures drastiques !
La fermeture des frontières, des aéroports et des mises en quarantaines préventives n’ayant pas été prises à temps par le Conseil Fédéral, il est maintenant impératif de bloquer les gens chez eux, avec la peur au ventre …
Est-ce que cette peur a été créée volontairement ?
La manipulation est toujours l’œuvre !!