4 commentaires

  1. Posté par Arnaud le

    le papier ménage c’est un peu cheap… https://www.maspire.org/ vous pouvez en faire en tissus qui sont pas normés ffp1-2-3 mais qui sont toujours mieux que rien. A vos machines a coudre ou aiguilles!

  2. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS. ON VA S’EN INSPIRER. Ca semble être l’un des meilleurs.
    Bien sûr son utilisation doit être courte et renouvelée.
    Mais on se sentira moins en danger dans tous lieux publics.

    J’ESPERE QUE LA POLICE FRANCAISE qui est en danger (sans aucune protection) va s’inspirer de ce tuto. Et qu’elle bénéficiera d’injection de vitamine C. Et nous avions un médecin comme ministre de la santé, qui n’a même pas osé dire à la population de prévoir des masques ou d’en fabriquer!!!!

    PAUVRES ITALIENS. On ferait bien aussi de les aider à booster leur système i mmunitaire
    A mon avis, vu les circonstances, ils risquent de ne bouffer que des pâtes, alors qu’on devrait leur livrer A DEMEURE, des JUS DE LEGUMES ET DE FRUITS pour qu’ils puissent booster leur système immunitaire.

    Les pâtes n’ont pratiquement rien de nutritif, c’est juste comme tous les aliments COLLES, quelque chose que les hommes ont inventé pour limiter l’avancée de la digestion et ne pas avoir la sensation de faim.
    En plus quand on ne mange que ça, ça constipe, donc les intestins ne renouvellent pas la flore essentielle dont ils ont besoin. La sauce tomate acidifie le sang et les GERMES NOCIFS adorent le sang acidifié.
    ALORS ON FAIT QUOI pour les italiens?
    Ca coûte quoi de faire ça ? de réquisitionner un local, de le désinfecter et d’avoir une armée de jeunes qui travaillent à faire des jus?. C’est vraiment pas la mort de faire ça. Mais je vous parie que cela ne sera pas fait.

    La seule chose qui pourrait faire bouger les gens est de comprendre que l’Italie est TRES PROCHE et qui si on ne fait rien pour l’Italie eh bien le malheur viendra vers nous. Les virus ne connaissent pas les frontières.

    Si des italiens fréquentent ce site, faites vite, aider l’Italie à remonter la pente.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.