To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.rts.ch/info/suisse/11974133-la-production-de-masques-suisses-sous-pression-des-prix-chinois.html
FRA :
https://www.toolster.ch/fr/wero-swiss-masque-d-hygiene-protect-type-ii-r-533010.0100.html
http://www.weroswiss.com
https://www.flawaconsumer-shop.ch/fr/masque-respiratoire
DEU :
https://static.toolster.ch/images800x800/Masken_richtig_anwenden_BRW_2.jpg
le papier ménage c’est un peu cheap… https://www.maspire.org/ vous pouvez en faire en tissus qui sont pas normés ffp1-2-3 mais qui sont toujours mieux que rien. A vos machines a coudre ou aiguilles!
MERCI A VOUS. ON VA S’EN INSPIRER. Ca semble être l’un des meilleurs.
Bien sûr son utilisation doit être courte et renouvelée.
Mais on se sentira moins en danger dans tous lieux publics.
J’ESPERE QUE LA POLICE FRANCAISE qui est en danger (sans aucune protection) va s’inspirer de ce tuto. Et qu’elle bénéficiera d’injection de vitamine C. Et nous avions un médecin comme ministre de la santé, qui n’a même pas osé dire à la population de prévoir des masques ou d’en fabriquer!!!!
PAUVRES ITALIENS. On ferait bien aussi de les aider à booster leur système i mmunitaire
A mon avis, vu les circonstances, ils risquent de ne bouffer que des pâtes, alors qu’on devrait leur livrer A DEMEURE, des JUS DE LEGUMES ET DE FRUITS pour qu’ils puissent booster leur système immunitaire.
Les pâtes n’ont pratiquement rien de nutritif, c’est juste comme tous les aliments COLLES, quelque chose que les hommes ont inventé pour limiter l’avancée de la digestion et ne pas avoir la sensation de faim.
En plus quand on ne mange que ça, ça constipe, donc les intestins ne renouvellent pas la flore essentielle dont ils ont besoin. La sauce tomate acidifie le sang et les GERMES NOCIFS adorent le sang acidifié.
ALORS ON FAIT QUOI pour les italiens?
Ca coûte quoi de faire ça ? de réquisitionner un local, de le désinfecter et d’avoir une armée de jeunes qui travaillent à faire des jus?. C’est vraiment pas la mort de faire ça. Mais je vous parie que cela ne sera pas fait.
La seule chose qui pourrait faire bouger les gens est de comprendre que l’Italie est TRES PROCHE et qui si on ne fait rien pour l’Italie eh bien le malheur viendra vers nous. Les virus ne connaissent pas les frontières.
Si des italiens fréquentent ce site, faites vite, aider l’Italie à remonter la pente.