L’Union européenne ferme ses frontières aux ressortissants étrangers. Les pays membres de l’Union européenne ont décidé à l’unanimité mardi d’interdire pendant 30 jours les entrées de personnes n’appartenant pas au bloc des 27 afin d’endiguer la pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé la chancelière allemande Angela Merkel. […] Europe 1
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
”L’Union européenne interdit officiellement l’entrée sur son territoire aux étrangers pendant 30 jours”
Comme ces mots sont doux à entendre …
Certains politicards pro-immigrationnistes jusqu’au bout des ongles vont attraper un ulcère à l’estomac !
Et dire qu’il y a quelques semaines, on nous bassinait de la sainte Greta et son apocalypse du climat immédiat 3 à 5 fois par jour !!
C’est fou ce que le monde change … serait-on manipulé ?
A réfléchir tranquillement (puisque la majorité ne travaille pas) … à qui profite le ”crime” ?
Cette décision trop tardive démontre aussi LA FAILLITE DE l’OMS totalement servile aux intérêts islamiques à cause du nombre croissant des pays islamiques qui faussent ainsi l’objectivité de ses décisions toutes confites de bienpensance islamophile et surtout de sous-développement tout autant pandémique. Ils vont bientôt nous imposer la pisse de chameau, ce qui conviendra très bien à ces indous avide de pisse de vache sacrée pour vaincre le Coran0virus. https://lesobservateurs.ch/2020/03/18/des-chercheurs-affirment-avoir-etabli-un-lien-entre-un-groupe-sanguin-et-le-risque-dinfection-au-coronavirus/#comment-311976
Si vous aimez le contraste, je vous laisse trouver l’abysse…
https://www.bvoltaire.fr/ne-sous-estimons-pas-les-capacites-de-sous-estimation-des-dirigeants-europeens/
ou
https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U&feature=youtu.be
Ok Merkel mais qu’est ce qu’on fait avec ceux qui sont déjà là et qui se sont évaporés dans la nature?
Si les bruxellisés de la mafia UE avaient consulté ma concierge, il auraient fermé les frontières le premier janvier 2020 pour 6 mois.
Au passage, on remarque que c’est apparemment la Merkel qui annonce cela et non pas sa copine Présidente de l’UE, on voit à ces petites choses qu’en fait l’UE c’est l’Allemagne et que c’est la Chancelière qui y fait la loi…..
La bonne nouvelle, c’est qu’elle ferme les frontières cette-fois, ça doit être douloureux pour cette adepte du plan Kalergi… mais c’est peut-être pour sauver ses petits protégés en les empêchant de venir en Europe….