Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”L’Union européenne interdit officiellement l’entrée sur son territoire aux étrangers pendant 30 jours”
Comme ces mots sont doux à entendre …
Certains politicards pro-immigrationnistes jusqu’au bout des ongles vont attraper un ulcère à l’estomac !
Et dire qu’il y a quelques semaines, on nous bassinait de la sainte Greta et son apocalypse du climat immédiat 3 à 5 fois par jour !!
C’est fou ce que le monde change … serait-on manipulé ?
A réfléchir tranquillement (puisque la majorité ne travaille pas) … à qui profite le ”crime” ?
Cette décision trop tardive démontre aussi LA FAILLITE DE l’OMS totalement servile aux intérêts islamiques à cause du nombre croissant des pays islamiques qui faussent ainsi l’objectivité de ses décisions toutes confites de bienpensance islamophile et surtout de sous-développement tout autant pandémique. Ils vont bientôt nous imposer la pisse de chameau, ce qui conviendra très bien à ces indous avide de pisse de vache sacrée pour vaincre le Coran0virus. https://lesobservateurs.ch/2020/03/18/des-chercheurs-affirment-avoir-etabli-un-lien-entre-un-groupe-sanguin-et-le-risque-dinfection-au-coronavirus/#comment-311976
Si vous aimez le contraste, je vous laisse trouver l’abysse…
https://www.bvoltaire.fr/ne-sous-estimons-pas-les-capacites-de-sous-estimation-des-dirigeants-europeens/
ou
https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U&feature=youtu.be
Ok Merkel mais qu’est ce qu’on fait avec ceux qui sont déjà là et qui se sont évaporés dans la nature?
Si les bruxellisés de la mafia UE avaient consulté ma concierge, il auraient fermé les frontières le premier janvier 2020 pour 6 mois.
Au passage, on remarque que c’est apparemment la Merkel qui annonce cela et non pas sa copine Présidente de l’UE, on voit à ces petites choses qu’en fait l’UE c’est l’Allemagne et que c’est la Chancelière qui y fait la loi…..
La bonne nouvelle, c’est qu’elle ferme les frontières cette-fois, ça doit être douloureux pour cette adepte du plan Kalergi… mais c’est peut-être pour sauver ses petits protégés en les empêchant de venir en Europe….