Les propos de Buzyn : irresponsables, scandaleux et criminels !

18 mars 2020
Après les déclarations d'Agnès Buzyn qui a qualifié de «mascarade» la tenue du premier tour des élections municipales, de nombreux responsables politiques demandent des comptes quant à la gestion de la crise sanitaire par le pouvoir exécutif.

En pleine pandémie de coronavirus, l’interview accordée au Monde le 17 mars par l’ancienne ministre de la Santé, [...]

«Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections [municipales] n’auraient pas lieu […] Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée», a-t-elle fait valoir, assurant avoir alerté le président Emmanuel Macron et le Premier ministre Edouard Philippe à ce sujet.
[...]

Article complet: https://francais.rt.com/france/72681-agnes-buzyn-declare-avoir-quitte-ministere-sachant-elections-auraient-pas-lieu-coronavirus

 

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Macron non seulement est un télévangéliste prêchant à un peuple sous estimé et insulté mais encore est un manipulateur envers ceux qui ont eu le malheur de le suivre !:démission de ceux qui n’en pouvaient plus de ses délires!!!

  2. Posté par Léo C le

    Une bonne chose; elle retournera ainsi dans les chiottes parlementaires.

    Ce qui me révulse est que ces incompétents irresponsables ne seront pas même sanctionnés pénalement, continueront de toucher leur traitement.

    Si les “qui ne sont rien”, les “sans-dents” se permettaient le centième, ce serait 20 ans de ratière à la clef.

  3. Posté par Sertorius le

    ‘J’ai vécu cette campagne de manière dissociée’

    C’était écrit sur son visage. On voyait bien que sa campagne était l’idée de Macron et pas d’elle même. Pas besoin d’un deuxiemme tour pour elle en tout cas car le résultat est certain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.