La fermeture n'est pas envisagée.
Plusieurs clichés sont parvenus à la rédaction de «20 minutes» tout au long du week-end pour dénoncer une situation que nos lecteurs jugent contradictoire. A l'heure où les autorités demandent à la population de ne pas se rassembler et de maintenir des distances sociales, le hall de Genève aéroport était bondé, avec pour conséquence une promiscuité certaine entre les usagers. [...]
C'est la conjonction de plusieurs causes qui a abouti à la saturation du hall central. Tout d'abord, explique-t-elle, ce week-end a été chargé «avec un nombre encore élevé de passagers aux arrivées et départs» en lien avec la saison de ski. La fermeture des domaines en Suisse et en France ces deux derniers jours a également joué un rôle. «Des passagers ont découvert que les stations de ski étaient fermées à leur arrivée. Avec pour conséquence des demandes de retours, comprenant des bagages spéciaux (skis), posant des contraintes de place et une gestion différenciée».
[...]
Donc Genève est dans la merde là… à cause du virus et tout…
Ouais, ça pue pour Genève là !
Merci à Genève qui pue du cul d’avoir favorisé la propagation du virus en Suisse quoi ! Les aéroports sont un vecteur pour les virus et autre !
J’ai déjà dénoncé cela le 8 mars. Notre CF était allé demandé la permission de fermer les aéroports et les frontières à Bruxelles, Macron et Merkel ont dit NON. Et nous en sommes là aujourd’hui ! Un scandale ! Notre CF a du sang sur les mains, totalement incompétent, dépassé, soumis à des bureaucrates ayant aucune légitimité, prisonnier de son idéologie mortifère ! Et nos médias qui acquiescent, qui trouvent ça génial, on ne sait pas s’il faut en rire ou pleurer….
@antoine : “Y a-t-il un pilote au gouvernement ?”
Evidemment non, ça se saurait !
800 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures et toujours pas de frontière fermée ou d’aéroport fermé … étrange !
Y a-t-il un pilote au gouvernement ?