Cenator: La presse hongroise a relevé à plusieurs reprises la gestion calamiteuse ou plutôt l'absence de gestion de l'OMS durant l'explosion de l'épidémie Covid-19.
*****
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré mercredi que l'épidémie du Covid-19, qui a contaminé plus de 110.000 personnes dans le monde depuis fin décembre, pouvait être considérée comme une «pandémie», mais a assuré qu'elle pouvait «être contrôlée».
Au cours des deux dernières semaines, le nombre de cas en dehors de la Chine a été multiplié par 13 et le nombre de pays touchés a triplé, selon l'OMS.
"Nous sommes profondément préoccupés tant par les niveaux alarmants de propagation et de gravité que par les niveaux alarmants d'inaction" dans le monde, a déclaré le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, en conférence de presse à Genève.
«Nous avons estimé que le Covid-19 peut être caractérisé comme une pandémie», a déclaré le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, en conférence de presse à Genève. Il a averti que dans «les jours et les semaines à venir, nous nous attendons à voir le nombre de cas, le nombre de décès et le nombre de pays touchés augmenter».
*****
Les Européens bien formés et expérimentés ne postulent guère aux postes de spécialistes de l’ONU, de l’OMS… aussi pour des raisons économiques: retraite misérable… Par contre les pays musulmans et les pays corrompus y poussent leurs médiocres en les finançant et en leur offrant m^me des ponts en or. On voit le résultat avec l’islamisation de l’ONU et ce médiocre chef de l’OMS.