Impossible de garder la distance de sécurité recommandée par la Confédération dans certains trains bondés. Pas question pour autant de laisser les clients occuper les places libres en 1re classe.
«Cette photo où les gens sont littéralement les uns sur les autres est bien prise au moment où l’Italie entière, notre pays voisin, est mis en quarantaine.» La situation dans un train entre Genève et Lausanne, lundi soir à 18h45, laisse un goût amer à de nombreux voyageurs. Léa, qui travaille aux HUG, s'étrangle: «Comment appliquer la directive de garder ses distances dans ces conditions-là? La Confédération doit faire en sorte que les directives d’hygiène soient applicables. Tout tombe à l'eau si les gens sont entassés comme des sardines!»
[...]
Le socialiste Berset "proche du peuple" pense avant tout à se protéger des pouilleux que nous sommes :
Le même individu donne des conseils impraticables au peuple suisse. Honteux!
Signe, s’il en fallait encore un, que la situation est exceptionnelle: le directeur des CFF, le Bâlois Andreas Meyer, recommande aux usagers d’éviter les transports en commun et de privilégier le vélo et le télétravail
->> Devinez qui a tout fait pour culpabiliser les Suisses et leurs voitures? la gauche!
Quant aux recommandations surréalistes d’Andreas Meyer, cela démontre par qui sont occupés les postes-clés en Suisse : par des individus qui n’ont aucune connaissance de la vie au quotidien des autochtones!
Moi j’utilise UNIQUEMENT ma voiture pour me déplacer, sa fait 25 ans que je n’ai plus pris de transport publics, et sa fait 25 ans que je n’ai plus eu de grippe, ni de crève! Alors Greta, l’OMS, et le GIEC, VOS GUEULES LES MOUETTES Y A PLUS DE PAIN!