Les prévisions des épidémiologistes vont de 400'000 contagions d’ici à la fin du mois jusqu’à 60% de la population italienne atteinte si la diffusion du virus ne parvenait pas à être arrêtée. Sur le front hospitalier, les médecins avouent qu’ils n’ont plus le temps, ni les moyens, de faire tout leur possible pour les patients âgés atteints de pathologies multiples. «Des patients que nous aurions sauvés il y a trois semaines sont aujourd’hui condamnés», a déclaré au quotidien «La Stampa» un médecin de Bergame. «Nous sommes comme en temps de guerre, lui fait écho l’anesthésiste Christian Salarol. Nous ne soignons que ceux qui ont de bonnes chances de s’en sortir.»
Lundi, dans la gare centrale de Milan, les voyageurs voulant monter dans un train devaient signer un document certifiant qu’ils entraient dans l’une de ces catégories. Mais quel crédit peut-on apporter à une «autocertification» invérifiable? Ceinturer toute la Lombardie est impossible et peu de barrages ont été établis sur les routes. Certes, le gouvernement promet des opérations coup-de-poing et les contrevenants sont passibles de peines pouvant aller, dans les cas les plus graves, jusqu’à 3 ans de prison. Cela n’a pas empêché deux jeunes Lombards d’aller à Bologne pour tenter de prendre un avion qui leur aurait permis… de passer des vacances en Espagne. Dimanche, nous avons rencontré à Rome un couple de Milanais qui avaient forcé la quarantaine pour venir récupérer en voiture leur fils étudiant dans la Ville éternelle. Des exemples qui pourraient se multiplier à l’infini.
[...]
Oui, il paraît que c’est médecine de guerre: on sauve ceux qui en ont les meilleures chances. Bravo la Chine, bravo le mondialisme!
Et l’OMS qui vient de déclarer le virus comme pandémie…
Et maintenant si vous regardez l’Italie et SON RECORD Coran0virus à l’image de la Chine,… https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6 … vous comprenez mieux que L’INVASION MIGRATOIRE EST LE REEL MOTEUR DE LA PANDÉMIE EN ITALIE (et ailleurs), SOUMISE A TOUTES LES SCANDALEUSES PRESSIONS DES BOLCHEVIQUES A LA TÊTE DE L’EUROPE CONTRE LES MESURES VISANT A NEUTRALISER SALVINI SON SENS INNÉ DES RÉALITÉS. Demandez donc à l’imposteur Bergolio de continuer à aller lécher les pieds de migrants ! Après cela ne lançons pas la pierre aux Chinois, qui n’ont fait que le nécessaire en mettant dans des camps les envahisseurs islamistes Ouïghours tueurs de bonzes et de chrétiens pacifiques et qui s’achètent des armes avec les cadeaux millionnaires de notre Imposteur en Chef Berset. https://lesobservateurs.ch/2019/03/23/la-suede-accordera-lasile-a-tous-les-musulmans-ouighours-qui-en-feront-la-demande/ https://lesobservateurs.ch/2018/10/14/camps-denfermement-campagne-anti-halal-la-chine-assume-sa-repression-contre-les-ouighours/
” … les médecins avouent qu’ils n’ont plus le temps, ni les moyens, de faire tout leur possible pour les patients âgés atteints de pathologies multiples. «Des patients que nous aurions sauvés il y a trois semaines sont aujourd’hui condamnés”
Depuis le mois de décembre 2019 il y avait des prémisses de maladie virale à Wuhan.
Le 22 janvier le ministre chinois de la santé a finalement avoué son impuissance face à ce virus (en plus il a perdu la face !)
En Italie, les fonds pour les hôpitaux ont été utilisé pour accueillir les migrants !
https://lesobservateurs.ch/2020/03/05/italie-coronavirus-largent-des-soins-de-sante-a-ete-depense-pour-laccueil-des-migrants/
Et on apprend maintenant que le système de santé italien est débordé et impuissance face à cette pandémie … on en a MARRE !
On paie des assurances maladie !