2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Peu importe ! Nous n’avons pas besoin de ministre de la “culture” dont la principale activité est de subventionner du spectacle subversif, un faux art abominable.

  2. Posté par aldo le

    La cul ture c’est une marque de fabrique où prédominent les 3 premières lettres. Il suffit de suivre la carrière de Jack Lang pour comprendre que s’il n’a pas eu le sida, c’est qu’il était amateur de viandes fraîches, très fraîches, trop fraîches …comme dans la plupart des médias officiels.

    Alors Franck Riester, avec son air cul-pincé, redoute peut être le contact rapproché tout en oubliant les vertus du postillon. Et s’il a fait la bise à Macron, alors on va voir le défilé de médecins pour dire que tout va très bien et les faux-culs de se soustraire à leurs devoirs d’élus dans le plus total des mystères.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.