5 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Les mêmes pétasses schizophrènes qui brandissent ailleurs les pancartes “refugees welcome”

  2. Posté par Cenator le

    @ Blaise: Le détecteur automatique de Covid-19, appelé CHPG, coûte 54.000 euros.

  3. Posté par Dominique le

    Et voilà comment petit-à-petit notre Etat-nation imite la France et n’est plus un état de droit.
    Les organisatrices doivent être nommées, amendées et responsabilisées pour toute contagion future.

  4. Posté par aldo le

    Normalement, mais sommes-nous bien dans la normalité ? A voir toute la France et ses tarés gouvernenentaux dans Bienvenue chez les Dingues de la PMA. https://unpeudairfrais.org/bienvenue-chez-les-dingues-de-la-pma-pour-tous/ Avec celle-là même qui a été destituée pour avoir sous-estimer l’importance du coronavirus qui devrait être plus légitimement nommé coran0virus… à cause de sa véritable origine musulmane. Vous avez vu cette gourde parmi toutes les poulardes alibis qui meublent la macronie, chialer comme une gamine qui perd d’un coup son pactole ministériel à force de jouer à la potiche, alors qu’elle avait sûrement reçu comme instructions de base: ne pas faire de vague qui feraient chuter le crétin absolutiste dans les sondages. https://www.lejdd.fr/Politique/sondages-la-popularite-moyenne-de-macron-au-plus-bas-depuis-mai-2019-3952096

    Eh oui, ces MATRONES HOMO-SEXUELLES LGBT NE SONT PAS LES GENTILLES DONNEUSES DE VIE. TANT A CAUSE DU CORONOVIRUS, QU’AVEC TOUTES LES MST LIÉES A LEURS COMPORTEMENTS DÉVIANTS ELLES DEVIENNENT AINSI DES PROPAGATRICES DE MORTS.

  5. Posté par Blaise le

    Tiens tiens, les féministes sont aussi crédules que……ceux qui postent des articles alarmistes sur ce site….Heureusement que les Grecs sont pauvres et ne peuvent pas s’offrir des tests onéreux pour dépister le corona-tsoin-tsoin. Sinon ils auraient été envahis cette semaine par les armées de “migrants” du nouveau calife ottoman.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.