Le Conseil fédéral doit enfin offrir des solutions aux habitants de la Suisse

Une fois de plus, le Conseil fédéral distribue à l’étranger des millions de francs gagnés par la population laborieuse suisse – et cela à une époque où le coronavirus pose de gros problèmes à de nombreuses entreprises et met en péril des emplois. L’UDC critique sévèrement la décision du Conseil fédéral et l’invite à prendre immédiatement des mesures efficaces et non bureaucratiques en faveur des arts et métiers suisses.

Selon les informations du Conseil fédéral d’aujourd’hui, le nombre de personnes atteintes du coronavirus augmente rapidement. La conséquence est que les grandes manifestations restent interdites jusqu’à nouvel avis et que les événements de dimensions modestes sont soumis à autorisation. Ces règlementations touchent également les entreprises qui devraient tenir leurs assemblées générales, mais qui ne peuvent organiser ces réunions. De plus, les autorités recommandent à la population de ne plus faire la navette entre leur domicile et leur travail aux heures de pointe. Les conséquences de ces restrictions sont désastreuses pour l’économie suisse. Plusieurs entreprises ont déjà dû réduire leurs horaires de travail, voire s’apprêtent à fermer leurs portes.

Tout ce que le Conseil fédéral sait faire face à ces problèmes, c’est distribuer de l’argent par millions à l’étranger. Cette décision est incompréhensible, pire elle est une gifle au visage des personnes qui sont confrontées à des problèmes économiques massifs à cause du coronavirus.

L’UDC presse le Conseil fédéral de se concentrer enfin sur la Suisse et de se préoccuper des habitants de ce pays pour leur offrir une protection efficace ainsi que des solutions et aides rapides en renonçant à toute bureaucratie superflue.

source:

3 commentaires

  1. Posté par Schwander le

    Quand nos élus fédéraux comprendront-ils que la Confédération doit rembourser toutes ses dettes qui sont immorales, consacrer nos impôts fédéraux uniquement aux Suisses et arrêter de choisir nos charités à l’égard des autres.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Le travail de l’UDC serait quand même grandement facilité si ce parti était représenté au Conseil fédéral.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.