Ada Marra demande un task force pour de retrouver les auteurs des insultes et déposer plainte contre eux

post_thumb_default

«Connasse.... Atteinte de vacuité intellectuelle grave... Sale pute... Gauchiste de mes couilles... Une balle dans la tronche te ferait du bien...» Ada Marra (PS/VD) a fait mercredi devant ses collègues un «petit florilège» des différentes insultes et menaces qu'elle a reçues à la suite de ses prises de position publiques dans le cadre de son travail parlementaire.

[...]

Ada Marra reconnaît finalement qu'il y a une diffculté structurelle à créer cette task force au sein du Parlement. Elle a pris acte de la volonté de ses collègues du bureau de mieux informer sur ces questions et davantage les prendre en compte. Sa motion a été retirée.

E.F.

article complet:

8 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Cette femme me fait penser à une sangsue. Elle se nourrit du sang de la Suisse sans jamais avoir produit quelque chose pour enrichir le pays

  2. Posté par bonardo le

    Chère Madame Mara , je ne vous apprécie pas du tout et pour un tas de raisons à part critiquer revendiquer exiger polémiquer et mettre de l`huile sur le feu constamment et venir par la suite pleurnicher de certains commentaires je n`arrive pas à comprendre cette attitude irresponsable et irrespectueuse de votre part ?
    Si votre pays d`origine m`avait donné tout ce que la Suisse à fait pour vous ,je serais reconnaissant et heureux de vivre dans ce pays non ?
    Je peux encore comprendre certaines de vos critiques mais vous avez le choix de ne pas rester dans un pays qui n`existe pas ?
    Alors svpl Chère Madame n`avez vous pas autre chose à faire de mieux que de chercher constamment la confrontation ?
    Bien à vous .

  3. Posté par Sergio le

    Addolorata Mara, vous êtes ce qui est insupportable. Vous crachez dans la soupe, de parler en mal de notre pays vous émoustille jusqu’à devenir le serpent de la fable qui mord son bienfaiteur.

  4. Posté par JeanPaul le

    La Suisse n’existe pas, La Marra non-plus.

  5. Posté par Bernard le

    Ada Mara. Je ne vous aime pas mais pas du tout. Je ne citerai pas les qualificatifs qui me viennent à l’esprit pour qualifier votre personne.
    Ce ne sont pas vos origines italiennes qui sont la cause du mépris que beaucoup de gens vous porte.
    Non c’est votre personnalité, votre arrogance. Vous avez eu la chance de vivre en Suisse et vous portez que du mépris à votre pays d’accueil. Vous n’avez rien apporté, jamais travaillé. Vous vivez aux crochets des contribuables et vous créez des tensions graves dans le pays.

  6. Posté par marc12345 le

    SOCIALO = KOLLABO
    Une corde, tout simplement.

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ohhhhh!, pas de task force pour “peau d’éléphant”!!
    Un safari, dans son sens étymologique (= partir loin), peut-être alors?
    LOL

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.