Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les envahisseurs en réserve constituent une arme stratégique peaufinée par l’erdogan. Il est très clair que c’est un acte de guerre perpétré par une entité musulmane contre l’Europe, ventre mou de l’Occident. Le but de l’erdogan est probablement de mettre la Syrie et le Liban sous sa babouche; pour cela, il lui faut obtenir une neutralité couarde, voire une aide diplomatique et militaire de la part des carpettes européâstres. Situation explosive, car un pays de l’otan attaque d’autres pays de l’otan. Historiquement, Balkans et Turquie ont été des sources de graves conflits. Ça ne ratera pas, une fois de plus.
Reprenons les choses en main ! La Turquie n’est pas un pays en guerre (bon, c’est frai, ils agressent tous leurs voisins, attaquent les religions et les peuples qui ne leur conviennent pas) alors que les turcs retournent chez eux. Ils sont insupportables, tout simplement : menaces, chantage, … En même temps on revient aux frontière de 14-18 : plus de turcs en Europe.
Comme il ne s’agit que de musulmans, on peut donc en déduire que les islamistes mettent la vitesse supérieure pour envahir l’Europe, et les politiciennes et politiciens européens ne bougent pas, dons ils sont complices de cette invasion !
Les Grecs ne vont pas tarder à prendre les armes, y compris contre leurs autorités…. ça n’est qu’un début !
‘La Grèce déclare ainsi avoir arrêté 66 individus vendredi 28 février et 70 le lendemain. Selon un communiqué des autorités grecques, parmi ces migrants, « personne ne venait d’Idlib (Syrie), la plupart venaient d’Afghanistan, du Pakistan et de Somalie ».’
Le monde entier veut ce nourrir de l’Europe et c’est Erdogan qui invite au repas.
‘Nous ne sommes pas obligés de nous occuper et de nourrir autant de réfugiés. ‘
C’est Erdogan lui même qui a des hostilités envers Assad et son régime. C’est lui qui a décider de prendre une action militaire en Syrie. Qu’il en paye les conséquences.