Délinquance des mineurs étrangers : un phénomène isolé pour les médias de grand chemin

post_thumb_default

 

Délinquance des mineurs étrangers : un phénomène isolé pour les médias de grand cheminLes derniers chiffres du ministère de l’intérieur le montrent : la délinquance est en pleine expansion. Parmi les délinquants, les jeunes étrangers qui se prétendent mineurs sont de plus en plus nombreux. L’analyse des articles des médias consacrés à ce sujet est riche d’enseignements.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Pour faire passer sa réforme, le gouvernement donne des gages à la gauche, notamment en évitant soigneusement de revenir sur une mesure essentielle : la dispense pour les mineurs d’avoir un titre de séjour, qui rend l’expulsion des mineurs étrangers délinquants très difficile voire impossible.”
    C’est bien la PREUVE que le gouvernement actuel a l’intention de NOUS nuire !
    ”le gouvernement a entrepris une réforme de la justice pénale des mineurs. Son objectif serait selon l’Union de « juger mieux et plus vite ».
    ”C’en est déjà trop pour la gauche castafiore qui donne de la voix”
    La gôche est COMPLICE ! Tous ces migrants seront rapidement transformés en électeurs par la machine à fabriquer des citoyens !
    TOUT est pourri et corrompu ! Il n’y a rien à garder !

  2. Posté par Dominique le

    La victimisation de ses soit-disant jeunes migrants est une arme guerrière et nos autorités ont fait la grave et lâche erreur de répondre par le déni et la soumission. Nous récolterons encore bien longtemps ce qui a été ensemencé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.