Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le problème ici est l’UE et pas Erdogan qui ne fait que de profiter du fait que l’état profond de l’UE (dont fait partie Soros) souhaite l’invasion de l’Europe (et l’organise d’ailleurs). Erdogan défend l’intérêt de la Turquie et des turcs au contraire de l’UE qui ne défend absolument pas l’intérêt des peuples européens.
Il serait temps que nos autorités fédérales fassent ce pourquoi ils sont élus : Protéger la Suisse et défendre ses intérets
Mais pour cela il faut avoir de la fierté, du patriotisme et du courage !
Qui parmi les 7 nains possède ces qualités ?
J’ai peur. C’est une guerre .
Erdogan nous fait donc sa guerre et SES migrants se transforment en “armée”. Pour le moment ils se servent de gaz lacrymogènes et demain ce sera quoi?Est-ce seulement un déversement de migrants ou un autre projet de la part d’Erdogan?
Comme SHENGEN “a la vie dure” l’Europe ne tient donc pas à ce que nos frontières soient protégées. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un Victor Orban.
Heureusement que les grecs se révoltent. Et leur révolte nous sauve “pour le moment”. Mais leur problème est qu’ils ont à leur tête un ULTRA LIBERAL pro-SOROS pro-immigration. Ca doit être dû à la même chose qu’en France, où seuls les bobos et les riches votent quand une grande majorité se contente d’être abstentionniste. Un Abstentionniste est vraiment un Analpbète de la politique.
SOUVENONS NOUS DE CHYPRE. Quand la Turquie s’empara de Chypre, qui est venu la défendre?”La République de Chypre est la seule entité de l’île reconnue internationalement Le 20 juillet 1974, l’armée turque débarquait à Chypre. L’événement est commémoré le même jour dans les deux parties de l’île. Voici quarante ans, le 20 juillet 1974, la Turquie lançait son armée à la conquête de Chypre”. Erdogan est un individu qui n’a pas froid aux yeux et qui pourrait nous jouer un même scénario aujourd’hui.
Notre devoir serait d’aider les îles grecques financièrement, matériellement etc.. pour faire face à cette “union improbable SOROS-ERDOGAN” obsédés autant l’un que l’autre par la conquête de l’Europe. .
L’Europe DES HAUTEURS est tellement dans l’obsession de la réussite migratoire et du métissage de tous dans tous, qu’elle se met en danger, tant elle est incapable de sortir de son obsession. Elle ne peut même pas la repousser de quelques mois ou de quelques années, au risque de réussir son propre suicide par le chaos qu’elle sème.
‘Selon la police grecque, ils sont armés de grenades lacrymogènes distribuées par les turcs. ‘
Aujourd’hui c’est des grenades lacrymogènes mais demain? Des grenades à fragmentation?
‘Le gouvernement turc continue à soutenir la vague migratoire et affirme que 16.000 migrants ont pu entrer en Europe…’
Erdogan est le plus grand passeur et les élites d’Europe sont complices. Il faut changer de régime et faire le centre-gauche une minorité politique. Il faut une politique plus stricte avec la Turquie et moins engagée envers la Syrie. Une politique plus stricte avec les migrants forcerai Erdogan à faire des compromis avec la Syrie plus rapidement ce qui réduirais les migrations.