Grèce. Des migrants armés de grenades lacrymogènes essaient de forcer la frontière de l’UE

post_thumb_default

 

Alors que dans la province d’Idlib des drones de combat de l’armée turque appuient la contre-offensive des rebelles islamistes – près de 21 villages ont été repris dans la plaine d’Al Ghab depuis ce matin, l’armée syrienne n’ayant pas eu le temps de les fortifier – des centaines de migrants essaient de forcer la frontière […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Yogi le

    Le problème ici est l’UE et pas Erdogan qui ne fait que de profiter du fait que l’état profond de l’UE (dont fait partie Soros) souhaite l’invasion de l’Europe (et l’organise d’ailleurs). Erdogan défend l’intérêt de la Turquie et des turcs au contraire de l’UE qui ne défend absolument pas l’intérêt des peuples européens.

  2. Posté par pépé le moko le

    Il serait temps que nos autorités fédérales fassent ce pourquoi ils sont élus : Protéger la Suisse et défendre ses intérets
    Mais pour cela il faut avoir de la fierté, du patriotisme et du courage !
    Qui parmi les 7 nains possède ces qualités ?

  3. Posté par Louve Bleue le

    J’ai peur. C’est une guerre .

  4. Posté par miranda le

    Erdogan nous fait donc sa guerre et SES migrants se transforment en “armée”. Pour le moment ils se servent de gaz lacrymogènes et demain ce sera quoi?Est-ce seulement un déversement de migrants ou un autre projet de la part d’Erdogan?

    Comme SHENGEN “a la vie dure” l’Europe ne tient donc pas à ce que nos frontières soient protégées. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un Victor Orban.

    Heureusement que les grecs se révoltent. Et leur révolte nous sauve “pour le moment”. Mais leur problème est qu’ils ont à leur tête un ULTRA LIBERAL pro-SOROS pro-immigration. Ca doit être dû à la même chose qu’en France, où seuls les bobos et les riches votent quand une grande majorité se contente d’être abstentionniste. Un Abstentionniste est vraiment un Analpbète de la politique.

    SOUVENONS NOUS DE CHYPRE. Quand la Turquie s’empara de Chypre, qui est venu la défendre?”La République de Chypre est la seule entité de l’île reconnue internationalement Le 20 juillet 1974, l’armée turque débarquait à Chypre. L’événement est commémoré le même jour dans les deux parties de l’île. Voici quarante ans, le 20 juillet 1974, la Turquie lançait son armée à la conquête de Chypre”. Erdogan est un individu qui n’a pas froid aux yeux et qui pourrait nous jouer un même scénario aujourd’hui.

    Notre devoir serait d’aider les îles grecques financièrement, matériellement etc.. pour faire face à cette “union improbable SOROS-ERDOGAN” obsédés autant l’un que l’autre par la conquête de l’Europe. .

    L’Europe DES HAUTEURS est tellement dans l’obsession de la réussite migratoire et du métissage de tous dans tous, qu’elle se met en danger, tant elle est incapable de sortir de son obsession. Elle ne peut même pas la repousser de quelques mois ou de quelques années, au risque de réussir son propre suicide par le chaos qu’elle sème.

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Selon la police grecque, ils sont armés de grenades lacrymogènes distribuées par les turcs. ‘

    Aujourd’hui c’est des grenades lacrymogènes mais demain? Des grenades à fragmentation?

    ‘Le gouvernement turc continue à soutenir la vague migratoire et affirme que 16.000 migrants ont pu entrer en Europe…’

    Erdogan est le plus grand passeur et les élites d’Europe sont complices. Il faut changer de régime et faire le centre-gauche une minorité politique. Il faut une politique plus stricte avec la Turquie et moins engagée envers la Syrie. Une politique plus stricte avec les migrants forcerai Erdogan à faire des compromis avec la Syrie plus rapidement ce qui réduirais les migrations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.