Denges (Vaud) : un Turc et un Tunisien attaquent l’automate à billets de la gare à la meule

Vendredi 28 février 2020, peu avant 04h00, l’alarme effraction d’un automate à billets à la Gare de Denges s’est mise en marche. Rapidement sur les lieux, des patrouilles de gendarmerie et de la police région Morges, épaulées par la brigade canine ont pu interpeller un premier suspect à environ 150 mètres du lieu d’effraction, alors qu’il longeait les voies CFF en direction de Morges. Dans sa fuite, il s’est blessé à la tête contre le ballast et a dû être pris en charge par une ambulance qui l’a acheminé au CHUV. Son complice, qui avait pris la fuite en direction de Lausanne, après avoir enjambé les barrières de protection de l’autoroute et traversé les voies de circulation, a été appréhendé dans la gare de triage.

 

Ce duo de délinquants était en train de meuler l’automate pour accéder à l’argent. Il s’agit d’un Turc, sans domicile connu et d’un Tunisien, domicilié en France, âgés respectivement de 33 et 42 ans. Ce dernier souffre de plusieurs plaies ouvertes à l’arrière du crâne, dues à sa chute sur le ballast.

[...]

Vd.ch

3 commentaires

  1. Posté par Mr LEMORIEUX le

    Que ce soit en Suisse ou en France , la délinquance nord africaine regne en maître !

  2. Posté par pépé le moko le

    Si je comprends bien nous entretenons a grands frais les centre de détention et les les services de justice pour 80 pour cent d’étrangers !
    Quel enrichissement !

  3. Posté par antoine le

    Ils font des heures supplémentaires en ”travaillant” même le dimanche …
    Que va faire le juge de ces 2 excellents travailleurs manuels ?
    3 jours amende et on n’en parle plus …
    Elle est pas belle la vie de malfaiteurs en Suisse !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.