Vendredi 28 février 2020, peu avant 04h00, l’alarme effraction d’un automate à billets à la Gare de Denges s’est mise en marche. Rapidement sur les lieux, des patrouilles de gendarmerie et de la police région Morges, épaulées par la brigade canine ont pu interpeller un premier suspect à environ 150 mètres du lieu d’effraction, alors qu’il longeait les voies CFF en direction de Morges. Dans sa fuite, il s’est blessé à la tête contre le ballast et a dû être pris en charge par une ambulance qui l’a acheminé au CHUV. Son complice, qui avait pris la fuite en direction de Lausanne, après avoir enjambé les barrières de protection de l’autoroute et traversé les voies de circulation, a été appréhendé dans la gare de triage.
Ve 28.02.2020, peu avant 04h00, deux suspects ont été interpellés à la Gare de Denges après que l’alarme effraction d’un automate à billets s’est déclenchée. Un des deux hommes s’est blessé dans sa fuite mais ses jours ne sont pas en danger. https://t.co/Se1GAmnyer
— Police vaudoise (@Policevaudoise) March 1, 2020
Ce duo de délinquants était en train de meuler l’automate pour accéder à l’argent. Il s’agit d’un Turc, sans domicile connu et d’un Tunisien, domicilié en France, âgés respectivement de 33 et 42 ans. Ce dernier souffre de plusieurs plaies ouvertes à l’arrière du crâne, dues à sa chute sur le ballast.
[...]
Que ce soit en Suisse ou en France , la délinquance nord africaine regne en maître !
Si je comprends bien nous entretenons a grands frais les centre de détention et les les services de justice pour 80 pour cent d’étrangers !
Quel enrichissement !
Ils font des heures supplémentaires en ”travaillant” même le dimanche …
Que va faire le juge de ces 2 excellents travailleurs manuels ?
3 jours amende et on n’en parle plus …
Elle est pas belle la vie de malfaiteurs en Suisse !!