Au moins 13 000 migrants venant de Turquie ont tenté d’entrer “illégalement” en Grèce

post_thumb_default

Alors qu’Erdogan a réaffirmé qu’il ne comptait "pas fermer les portes" de son pays aux migrants, les premières conséquences se font sentir. Au moins 13.000 migrants se trouvaient à la frontière gréco-turque samedi soir selon l’ONU.

Ce samedi matin, la Grèce a annoncé avoir empêché 4 000 migrants venant de Turquie d’entrer "illégalement" sur son territoire, a annoncé le porte-parole du gouvernement Stelios Petsas, après une réunion d’urgence avec le Premier ministre Kyriakos Mitsotakis. "La Grèce a été confrontée hier (vendredi) à une tentative organisée, de masse et illégale de violation de nos frontières et l’a surmontée", a-t-il dit.

 

[...]

Sudouest.fr

Nos remerciements à Patrick Payerpacher

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    La réaction d’ERDOGAN, même si elle est ignoble a engendré une réaction SALUTAIRE chez les Grecs. On est heureux qu’ils montrent de la REACTION.Le souvenir des conquêtes Ottomannes a dû les réveiller. Ils ne sont pas “endormis” comme les européens du nord. Il faut reconnaître qu’ils sont au plus près du danger.

    Faudrait-il que le danger soit tout aussi proche en Europe du Nord, pour que les citoyens REAGISSENT AUSSI. On a hélas, le sentiment que OUI.

    Bravo à la Grèce qui fait front contre Erdogan et par là-même contre SOROS à qui toute immigration DE MASSE est très plaisante. D’autant plus que pour tout mondialiste, une frontière est “une véritable arriération”.

    Ca doit sûrement déplaire aux mondialistes et à SOROS cette volonté qu’ a la Grèce de défendre ses frontières. Ca doit ressembler à “une opportunité manquée” ce lâché de réfugiés par ERDOGAN. Car chez le mondialistes on sait faire feu de tout bois.Toute immigration de MASSE est bonne pour “déconstruire” les cultures européennes.

    On ne peut pas encore avoir d’éclairage approfondi sur la personnalité de Mr ERDOGAN, sinon que c’est un conquérant de l’Islam, mais on ne cessera jamais de se poser des questions sur les motivations d’un Mr SOROS. Il semble toutefois qu’il y ait un petit éclairage dans cette nouvelle analyse : https://resistancerepublicaine.com/2020/03/02/soros-ce-psychopathe-detruit-par-sa-participation-a-la-destruction-de-ses-freres-juifs/ (seul bémol à cette analyse, les parents éduquent les enfants et quand un enfant de 14 ans se transforme en escroc on est en droit de se poser des questions aussi sur les parents).

  2. Posté par antoine le

    Herr Dogan utilise les migrants comme une arme !
    La fin de son règne ne se passera pas bien … les conséquences de ses actes irresponsables se feront sentir longtemps en Europe et en Afrique du Nord (Libye).
    Nos gouvernements pourris et corrompus se sont laissés berné par ce DICTATEUR !
    Il faut des mesures à la hauteur du problème !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.