Alors qu’Erdogan a réaffirmé qu’il ne comptait "pas fermer les portes" de son pays aux migrants, les premières conséquences se font sentir. Au moins 13.000 migrants se trouvaient à la frontière gréco-turque samedi soir selon l’ONU.
Ce samedi matin, la Grèce a annoncé avoir empêché 4 000 migrants venant de Turquie d’entrer "illégalement" sur son territoire, a annoncé le porte-parole du gouvernement Stelios Petsas, après une réunion d’urgence avec le Premier ministre Kyriakos Mitsotakis. "La Grèce a été confrontée hier (vendredi) à une tentative organisée, de masse et illégale de violation de nos frontières et l’a surmontée", a-t-il dit.
#MainstreamMedia:
👉 'Syrian refugees seeking shelter amid war and violence'#Reality:
👉 'Migrants from all over the globe shouting “Allahu Akbar” attempting to breach the Greece/Turkey border crossing... entering Europe' pic.twitter.com/WlDmpEdPRx— Oh boy what a shot (@ohboywhatashot) March 1, 2020
[...]
Nos remerciements à Patrick Payerpacher
La réaction d’ERDOGAN, même si elle est ignoble a engendré une réaction SALUTAIRE chez les Grecs. On est heureux qu’ils montrent de la REACTION.Le souvenir des conquêtes Ottomannes a dû les réveiller. Ils ne sont pas “endormis” comme les européens du nord. Il faut reconnaître qu’ils sont au plus près du danger.
Faudrait-il que le danger soit tout aussi proche en Europe du Nord, pour que les citoyens REAGISSENT AUSSI. On a hélas, le sentiment que OUI.
Bravo à la Grèce qui fait front contre Erdogan et par là-même contre SOROS à qui toute immigration DE MASSE est très plaisante. D’autant plus que pour tout mondialiste, une frontière est “une véritable arriération”.
Ca doit sûrement déplaire aux mondialistes et à SOROS cette volonté qu’ a la Grèce de défendre ses frontières. Ca doit ressembler à “une opportunité manquée” ce lâché de réfugiés par ERDOGAN. Car chez le mondialistes on sait faire feu de tout bois.Toute immigration de MASSE est bonne pour “déconstruire” les cultures européennes.
On ne peut pas encore avoir d’éclairage approfondi sur la personnalité de Mr ERDOGAN, sinon que c’est un conquérant de l’Islam, mais on ne cessera jamais de se poser des questions sur les motivations d’un Mr SOROS. Il semble toutefois qu’il y ait un petit éclairage dans cette nouvelle analyse : https://resistancerepublicaine.com/2020/03/02/soros-ce-psychopathe-detruit-par-sa-participation-a-la-destruction-de-ses-freres-juifs/ (seul bémol à cette analyse, les parents éduquent les enfants et quand un enfant de 14 ans se transforme en escroc on est en droit de se poser des questions aussi sur les parents).
Herr Dogan utilise les migrants comme une arme !
La fin de son règne ne se passera pas bien … les conséquences de ses actes irresponsables se feront sentir longtemps en Europe et en Afrique du Nord (Libye).
Nos gouvernements pourris et corrompus se sont laissés berné par ce DICTATEUR !
Il faut des mesures à la hauteur du problème !