Le terrorisme islamiste frappe au Canada

post_thumb_default

 

De notre correspondant au Canada. – La semaine dernière à Toronto, s’est déroulé un sordide meurtre en pleine rue. Une dame d’origine asiatique âgée de 64 ans, Hang-Kam Annie Chiu, fut brutalement assassinée par un homme armé d’un marteau dans le quartier multiculturel de Scarborough. Ce qui semblait être un crime gratuit se révèle finalement être un acte terroriste, selon la police de Toronto, toujours prudente à invoquer ce motif.

L’auteur de ce meurtre sordide est Saad Akhtar, un homme de 30 ans qui étudiait l’informatique à l’Université Ryerson. Comme à chaque fois, son entourage ne comprend pas et s’est montré surpris de cet acte de violence. C’est au cours de l’enquête que les policiers ont découvert des motifs terroristes. Pour le moment, les autorités n’ont pas indiqué s’il était lié à un réseau islamique en particulier. Toujours est-il que cette attaque meurtrière suit un modus operandi de plus en plus commun en Occident : un loup solitaire s’attaque avec une arme blanche à des passants dans la rue dans le but d’instaurer une terreur permanente au sein de la population.

Justin Trudeau, toujours prompt à condamner la moindre remarque moindrement islamophobe, n’a pas tenu à commenter cette attaque terroriste.

Cet article Le terrorisme islamiste frappe au Canada est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Ni les féministes ni les gauchistes ne souhaitent commenter l’évènement. Étonnant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.