De notre correspondant au Canada. – La semaine dernière à Toronto, s’est déroulé un sordide meurtre en pleine rue. Une dame d’origine asiatique âgée de 64 ans, Hang-Kam Annie Chiu, fut brutalement assassinée par un homme armé d’un marteau dans le quartier multiculturel de Scarborough. Ce qui semblait être un crime gratuit se révèle finalement être un acte terroriste, selon la police de Toronto, toujours prudente à invoquer ce motif.
L’auteur de ce meurtre sordide est Saad Akhtar, un homme de 30 ans qui étudiait l’informatique à l’Université Ryerson. Comme à chaque fois, son entourage ne comprend pas et s’est montré surpris de cet acte de violence. C’est au cours de l’enquête que les policiers ont découvert des motifs terroristes. Pour le moment, les autorités n’ont pas indiqué s’il était lié à un réseau islamique en particulier. Toujours est-il que cette attaque meurtrière suit un modus operandi de plus en plus commun en Occident : un loup solitaire s’attaque avec une arme blanche à des passants dans la rue dans le but d’instaurer une terreur permanente au sein de la population.
Justin Trudeau, toujours prompt à condamner la moindre remarque moindrement islamophobe, n’a pas tenu à commenter cette attaque terroriste.
Cet article Le terrorisme islamiste frappe au Canada est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Ni les féministes ni les gauchistes ne souhaitent commenter l’évènement. Étonnant.