Une soixantaine de migrants, répartis en deux groupes, se sont violemment affrontés, dans la soirée du vendredi 28 février 2020, à l’entrée de la ville de Ouistreham. La rixe a fait une vingtaine de blessés, mais aucun pronostic vital n’est engagé.
(…)
(…) Dans la soirée du vendredi 28 février 2020, une rixe a opposé deux groupes de migrants à Ouistreham près de Caen (Calvados). Un « affrontement » selon les autorités « a priori sans l’intervention de personnes extérieures au groupe de réfugiés », précise la préfecture du Calvados.
Les raisons de cette montée de violence sont pour le moment inexpliquées, mais les premières constatations relèvent une rixe qui a opposé deux groupes, dont certains étaient munis d’armes blanches.
Le bilan est lourd, puisque les pompiers ont pris en charge « une vingtaine de personnes envoyées dans différents hôpitaux de Caen », déclare la préfecture.
(…)
Il s’agirait de migrants soudanais et tchadiens.
(…)
Via Fdesouche
Il y a 76 ans, en cette même commune sur la plage de Sword Beach se déroulait une bataille, très digne celle-ci, pour notre Liberté!
Cette ignominie commise par des envahisseurs analphabètes devrait servir d’électrochoc salvateur aux “bienpensants”: la Liberté se défend, par les armes quand il le faut…