France. Ouistreham (14) : bagarre générale au couteau entre une soixantaine de migrants soudanais et tchadiens, 20 blessés

post_thumb_default

Une soixantaine de migrants, répartis en deux groupes, se sont violemment affrontés, dans la soirée du vendredi 28 février 2020, à l’entrée de la ville de Ouistreham. La rixe a fait une vingtaine de blessés, mais aucun pronostic vital n’est engagé.

(…)

Ouest-France

(…) Dans la soirée du vendredi 28 février 2020, une rixe a opposé deux groupes de migrants à Ouistreham près de Caen (Calvados). Un « affrontement » selon les autorités « a priori sans l’intervention de personnes extérieures au groupe de réfugiés », précise la préfecture du Calvados.

Les raisons de cette montée de violence sont pour le moment inexpliquées, mais les premières constatations relèvent une rixe qui a opposé deux groupes, dont certains étaient munis d’armes blanches.

Le bilan est lourd, puisque les pompiers ont pris en charge « une vingtaine de personnes envoyées dans différents hôpitaux de Caen », déclare la préfecture.

(…)

Actu.fr

Il s’agirait de migrants soudanais et tchadiens.

(…)

L’Express

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il y a 76 ans, en cette même commune sur la plage de Sword Beach se déroulait une bataille, très digne celle-ci, pour notre Liberté!

    Cette ignominie commise par des envahisseurs analphabètes devrait servir d’électrochoc salvateur aux “bienpensants”: la Liberté se défend, par les armes quand il le faut…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.