Des coups de feu ont été entendus samedi en pleine ville. Les forces de l'ordre confirment une vaste intervention.
Un lecteur évoque une fusillade à Grandson. Le porte-parole de la police cantonale vaudoise Arnold Poot confirme la mise en place d'un important dispositif, après un incident dans un appartement, précisant qu'il n'y a plus de danger pour la population. Il ne peut pas donner davantage d'informations pour le moment. Selon «24 heures», un forcené aurait ouvert le feu sur des passants en pleine rue.
Des habitants de la ville indiquent la présence sur place de plusieurs ambulances et hélicoptères.
«J'ai vu passer devant mon salon un homme avec le visage couvert de sang. Je suis sorti pour lui demander comme il allait, mais il ne m'a pas répondu. Il est alors monté dans une voiture et il est parti précipitamment», explique un commerçant de Grandson. Selon ce dernier, les faits se sont déroulés à la rue Basse, à proximité du château.
«Nous avons entendu des tirs, mais on ne sait pas ce qui s'est passé. Il paraît qu'il y a eu trois morts. Mais je ne peux rien dire de plus, la police nous a ordonné de fermer les portes et de rester à l'intérieur», indique une commerçante de la rue Basse, à Grandson. De plus, selon une autre source, le tireur présumé n'a pas pu être appréhendé.
on n’en saura pas plus !
Circulez braves gens !
J’adore la photo en titre de l’article de 20 Minutes: pas un seul vrai Suisse !