Une ex-ministre norvégienne : « Les explosions, les attaques à la grenade, les écoles incendiées… La situation en Suède est hors de contrôle »

post_thumb_default

 

Norvège – Sylvi Listhaug, ancienne ministre norvégienne de l’Immigration, a déclaré que la situation en Suède était « hors de contrôle ». Dans un éditorial pour VG, Sylvi Listhaug parle des problèmes en Suède, tout en avertissant que tenter d’éviter d’en parler ne servira à rien. « En Suède, il est admis qu’on ne peut pas parler de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean-michel le

    C’est une blague ?
    C’est cette femme qui a favorisé la venue des migrants illégaux en Norvège…
    A l’époque elle était très remontée contre ceux qui y étaient opposés et maintenant elle nous joue la pleurniche politicienne !
    Pitoyable énergumène.

  2. Posté par Sertorius le

    Sylvi Listhaug a réduit de 30,000 à 2,000 le nombre de migrants entre 2015 et 2017. Plus de pays en Europe devraient suivre son example.

  3. Posté par aldo le

    On peut parler d’une situation qui est propre à toute l’Europe sous les conséquences funestes de l’immigration de masse. Tous ces incendies industriels et même celui de Notre Dame, que ces escrocs de la propagande, prétendument journalistes s’efforcent de ne pas les relier, sans compter les véhicules qui foncent dans les foules ou dans les arrêts de bus, alors qu’il s’agit de méthodes importées spécifiquement des pays sous la tutelle d’envahisseurs musulmans. ET MAINTENANT LE CORONA-VIRUS COMPLETE LE DISPOSITIF ORGANISE PAR CES SCÉLÉRATS SATANISTES AVEC SOROS A LEUR TÊTE ET SES TENTACULES DANS L’ONU ET LA CROIX-ROUGE, A L’AIDE DE SES ONG-SECTES, QUI SPÉCULE SUR LES RUINES A VENIR. Exactement comme il l’a fait dans sa jeunesse en pillant les propriétés des juifs enfermés et disparus dans les camps de concentration, comme certaines vidéos censurées sous-titrées en français ont pu le démontrer

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.