To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Erdogan plonge depuis de nombreuses années son pays dans le chaos économique et politique le plus total. sa mégalomanie et son narcissisme ne le prémunissent en rien contre une totale absence de sens politique. Comme Staline en 38, il a décapité son armée et notamment les forces ariennes; il doit affronter un adversaire résolu, expérimenté qui se bat sur son terrain qui et s’appuie sur un allié très habile: la Russie. Il devra quitter les zones syriennes où il s’est très imprudemment introduit, donnant aux Kurdes une chance de respirer, il devra quitter la Libye où il enregistre de sérieuses déconvenues, et la crise économique et financière en Turquie même donnera à la bourgeoisie d’affaires et aux chefs d’entreprise les moyens de le chasser du pouvoir et de renouer avec la tradition laïque d’Ataturk. Son sort sera celui de Ceaucescu.
Des soldats turcs attquent la Syrie et leur président vient se plaindre d’avoir des morts !!!
On croit rêver !
La Turquie est le pays qui est en guerre avec tous ses voisins.
C’est un pays à fuir, comme sa population d’ailleurs, des laïcs à 99% musulmans, c’est drôle.
Dire qu’on a failli avoir ça dans l’Europe…
Quant aux illégaux, on n’a qu’à bloquer la frontière européenne et si Erdogan n’est pas content, on les vire Chypre où ils n’ont rien à faire et on récupère la partie Européenne qu’ils ont volé…
Chiche ?
ET QUE VA FAIRE L’UNION EUROPEENNE DANS CE CAS? Trop heureuse de nous déstabiliser davantage. Elle ne fermera pas les frontières. Elle n’empêchera pas les vagues migratoires de pénétrer. Elle nous fera croire que c’est inéluctable.
Et bien sûr, elle ne voudra pas que ces gens aient le statut de réfugié, car un réfugié est censé retourner dans son pays quand tout redevient normal. Mais là, non, elle voudra en faire des citoyens européens. Quand on sait que la majorité sera musulmane, l’avenir sera très “joyeux”.
ET QUI PAIERA POUR L’ENTRETIEN DE TOUT CE MONDE? LES RICHES MONDIALISTES FINANCIERS?
IL se peut aussi que dans toutes ces manoeuvres “guerrières” Erdogan soit “trahi” par les semeurs de guerres. Qu’ils se servent de lui dans leur stratégie pour créer “l’immense foutoir migratoire”.
Nous avons le devoir d’aider tous les patriotes frontaliers, en France, en Italie, en Grèce etc….
Ce sera un test pour l’EUROPE. Ou bien elle montre qu’elle est l’ennemie des peuples européens ou bien elle montre qu’elle sait les protéger. SINON, IL NE SERA PAS DIFFICILE DE CONVAINCRE NOS COMPATRIOTES DE LA QUITTER.
Quand aux régions de France est d’ailleurs, le travail d’information sur le fonctionnement de l’UE et le destin qu’elle nous prépare, est URGENT. Trop de gens sont dans le flou et ne comprennent pas ce qui leur arrive. Ce travail ne peut se faire que région par région.
QUI SAURAIT concevoir un texte où serait décrit amplement le programme anéantisseur des nations par l’EUROPE. Qu’il s’agisse de l’éclatement des nations en euro-régions et du programme migratoire d’envahissement. MERCI A CELUI OU CELLE QUI LE CONCEVRA.