Pédophiles pakistanais : le gouvernement britannique fait tout pour cacher la vérité

post_thumb_default

 

C’était en 2018. Bousculé par des médias et une opinion publique révoltés par la multiplication des agressions sexuelles perpétrées par des gangs de prédateurs pédophiles pakistanais, Sajid Javid, alors ministre britannique de l’Intérieur, prenait l’engagement solennel auprès du peuple anglais de faire réaliser une enquête « sans aucun tabou » sur ces gangs et de la rendre publique. Or, deux ans plus tard, et l’enquête achevée, le gouvernement refuse obstinément de publier ses conclusions.

Plus de 19 000 victimes !

Rappelons d’abord le caractère monumental et absolument ignoble de ce scandale. Entre 1970 et 2010, dans de nombreuses villes de Grande-Bretagne (dont Manchester, Newcastle, Bristol, Rochdale, Telford, Rotherham, Huddersfield, etc.), plusieurs groupes de prédateurs sexuels, appelés « grooming gangs » outre-Manche, avaient pris l’habitude d’enlever, de séquestrer, de droguer, de violer, de battre et de traiter comme des esclaves des adolescentes anglaises souvent placées en foyer ou considérées comme vulnérables. Suivant le même mode opératoire, racontera ainsi le Manchester Evening News, « les agresseurs parcourent les villes » avec pour but de « ramasser ces enfants, les droguer, avoir des relations sexuelles avec eux, puis les jeter comme de vulgaires morceaux de viande dans les foyers d’accueil qui leur servent de famille ». Des gangs dont on estime aujourd’hui le nombre de victimes à plus de 19 000 adolescentes, et dont il est avéré qu’ils ont agi en toute impunité, dans l’indifférence totale, voire avec la complaisance des autorités du pays. Et cela, pour une raison que n’osent reconnaître celles-ci : tous ces « grooming gangs » étaient exclusivement composés de prédateurs sexuels d’origine pakistanaise et musulmans !

Racisme et sectarisme religieux

C’est ainsi que The Independant, découvrant que la fameuse enquête promise en 2018 par Sajid Javid était terminée depuis décembre 2019 et s’informant auprès des autorités des raisons pour lesquelles celle-ci n’avait toujours pas été rendue publique, a appris que ce rapport resterait finalement « à usage interne » et ne serait pas publié. Officiellement, bien sûr, parce que sa « divulgation risquerait de précipiter des décisions que les ministres doivent encore prendre ». Que « l’information pourrait être trompeuse si elle était rendue publique et utilisée hors contexte ». Et enfin parce qu’il contiendrait « des informations qui pourraient nuire aux enquêtes en cours » si elles étaient publiées… Mais la véritable raison, c’est une victime de Rotherham qui l’a donnée, en dénonçant dans The Independant« l’incapacité répétée du gouvernement à reconnaître le rôle d’un racisme et d’un sectarisme religieux dans les crimes des “grooming gangs” ». •

Cet article Pédophiles pakistanais : le gouvernement britannique fait tout pour cacher la vérité est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Comment il s’appelle le ministre ? Ah… Sajid Javid !
    Et les veaux dorment toujours profondément…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.