La Turquie libère des prisonniers afghans pour qu’ils aillent en Europe et affrète des bus pour transporter les migrants vers la frontière

post_thumb_default

 

 

 

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La vraie question qui fâche est-ce que la Turquie nous envoie des pseudo réfugiés après leur avoir inoculé le Corona-virus ? C’est tout de même en terme de matériel militaire à utiliser, une très grosse économie que de préférer la guerre bactériologique. Apparemment la Merkel, qui tremble, a déjà bénéficié par anticipation de la dose qu’elle mérite. Mais comme certains pervers, elle souhaite aussi nous en faire profiter gratuitement si on peut le préciser. Et puis, pas besoin d’aller aussi loin, alors que ses protégés préférés véhiculent déjà des tuberculoses totalement résistante aux antibios, des MST à la pelle vu qu’ils copulent aussi avec des animaux, voir de grosses vaches bien de chez nous qu’on entend régulièrement beugler dans les médias pour qu’on accepte encore plus de ces mineurs jusqu’à 47 ans, infestés comme il se doit aussi de parasites.

  2. Posté par antoine le

    Il serait temps que le CF se réveille et rétablissent les contrôles à nos frontières !
    Cela devient une évidence !
    Nous allons faire face à des vagues de migrants téléguidés par Herr Dogan !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.