To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très intéressant.
Ce Monsieur est sûrement un homme de bonne volonté, mais que nous apprend-il ? que la république n’a plus de colonne vertébrale, qu’elle ne sait plus répondre à la problématique des territoires où l’islamisme s’implante de mieux en mieux, que la république est donc en état de faiblesse et qu’elle n’est plus armée IDEOLOGIQUEMENT!!!!.
RIEN QUE CELA.
Selon lui, l’idéal républicain DISPARAÎT parce qu’on avait oublié que la république n’allait pas de soi, que la nation n’allait pas de soi et comme nous ne sommes plus capables de ‘réenchanter ” la république, alors les PARTICULARISMES REPRENNENT LE DESSUS.
Dans le constat que fait ce Monsieur, il n’y a pas UNE SEULE REFLEXION sur l’impact de la politique bruxelloise MONDIALISANTE dans notre ” délicieux désordre”.
Certes il sait qu’il y a la responsabilité locale, celle de l’élu local. Mais quand celui-ci est oublié par PARIS, parce que les cerveaux des politiciens parisiens sont à Bruxelles ou dans ce fascinant “monde entier”, il n’en parle pas.
Il ose quand même parler de l’ISLAMO-GAUCHISME de la “France insoumise” qui préféra inviter les électeurs à voter SAMI DEBAH (fondateur du C.C.I.F) plutôt que lui.( lors des élections à Garges les Gonnesse). Après ça Mélenchon se voit en “sincère” défenseur de la “France”
Pour ceux que cela intéresse, vers la fin de la vidéo, il est question de SQUATTEURS et des situations terribles dans lesquelles se trouvent locataires ou propriétaires. Même s’il compatissait, ses réponses à ce problème furent tiède, très tièdes. Les hommes de gauche et les ultra-libéraux ont une curieuse façon de considérer le locataire ou le propriétaire puisqu’ils pratiquent à son égard la même indifférence ou “la même politique” quand ceux-ci subissent les squatteurs.
Toutefois, mieux vaut être informé des petites évolutions en matière de lutte contre le squat :https://www.village-justice.com/articles/expulsion-squatteurs-qui-ete-modifie-avec-loi-elan,30089.html.
Mais il est fort possible que dans le futur, nous soyons obligés de nous constituer en groupe de surveillance et de défense des quartiers afin que les squatteurs n’aient pas le temps de s’établir. Nous devrons apprendre à avoir le sens de la communauté car l’avenir ne sera plus aussi souriant qu’autrefois.
Vous avez lu?
https://blogs.letemps.ch/bashkim-iseni/2020/02/27/racisme/
Le délégué à l’intégration de Lausanne semble militer pour l’interdiction du droit au blasphème? sous couvert de racisme…
”L’islamisme militant peut-il subvertir les institutions et la vie politique en instrumentalisant la démocratie ?”
C’est SÛR et certain que les islamistes vont influencer par leur nombre les résultats des votations communales !
Ne baissons pas les bras et allons voter, nous sommes (encore) les plus nombreux !
Ne faisons pas dans la demi-mesure !!
Votons pour des représentants dignes de notre confiance et qui défendent réellement nos intérêts !