Zoom – A.S. Nogaret / S. Biasoni : La guerre des races est déclarée

post_thumb_default

 

Racialistes, décolonialistes, indigénistes… ils sont ceux qui veulent déconstruire la France. Dans leur ouvrage « Français malgré eux », Anne-Sophie Nogaret et Sami Biasoni remontent aux origines de l’idéologie racialiste derrière laquelle affleure de plus en plus nettement la rancœur et même la haine. Pour les Houria Bouteldja et autre Rokhaya Diallo, la France est irréductiblement colonialiste, l’Etat français structurellement raciste et sa dette envers les descendants d’esclaves ou de colonisés, inextinguible. L’immigration africaine est donc devenue la facture à payer et quiconque s’oppose à la fin de cette « France blanche » peut la quitter.

L’article Zoom – A.S. Nogaret / S. Biasoni : La guerre des races est déclarée est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Si ça n’allait pas très mal finir, on pourrait trouver tout ce cirque très marrant !
    Des racialistes, indigénistes et anticolonialistes qui dégoulinent de racisme et de haine et qui colonisent l’Europe !
    Haine de ceux qui les entretiennent, ne se rendant pas compte de la chance qu’ils ont de pouvoir vivre en France plutôt que dans le shithole qu’ils ont quitté ou que leurs parents ont quitté et où ils ne retourneraient pour rien au monde préférant vivre au milieu de ceux qu’ils décrivent comme des nazis, et se justifiant en disant que cette colonisation à l’envers est un juste retour des choses. Pourtant, les plus intelligents du lot devraient avoir à coeur de retourner au pays pour le développer plutôt que de passer leur temps à mordre la main qui les a accueillis !
    Qui ne se rendent pas compte que le peu de choses qui fonctionnent dans le shithole qu’ils ont quitté a été construit et mis en place par les colonisateurs.
    Et, cerise sur le gâteau, ces racistes sont soutenus par des bien-pensants et élites, par bêtise ou idéologie débile ou simplement qui ne pensent qu’à leur petit confort, par exemple une nounou pour les gosses payée au lance-pierre ou un plat du jour à 12 euros parce que c’est Mamadou qui fait la plonge pour un salaire de misère, complété il est vrai par des allocations payées généreusement par le contribuable souvent blanc de souche et de la France périphérique.
    Mais toutes ces injustices ne peuvent qu’engendrer un retour de bâton, et tous ces idiots ne le voient pas venir…. trop cons semble-t-il… comme par exemple le fait qu’on parle de plus en plus de QI….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.