Offensive pro-avortement – le marxisme culturel des Démocrates américains qui colonise l’Europe

post_thumb_default

L’Europe doit réagir contre les «cliniques antiavortement» financées par les Etats-Unis

OPINION. Des cliniques obstétriques financées par les évangélistes américains et luttant contre l’avortement pullulent en Europe, montre une enquête d’OpenDemocracy. Il est temps pour Bruxelles de réagir, écrit Mary Fitzgerald, l’éditrice en chef du site d’information.

En Europe, lorsque l’on se rend dans un hôpital public pour consulter un médecin, on s’attend à recevoir des renseignements précis, étayés par des faits scientifiques. [...]

Appuyés par de puissants militants américains étroitement liés à l’administration du président Donald Trump, et qui bien souvent ressemblent à s’y méprendre à des cliniques similaires, la plupart de ces centres se targuent de donner des «conseils» impartiaux aux femmes enceintes. En fait, les effectifs y ont pour mandat de dissuader les femmes de recourir à des services d’avortement légal et, dans certains cas, d’accéder aux moyens de contraception. Dans la première enquête de ce type, OpenDemocracy a dressé la carte des dépenses mondiales, des réseaux et des activités de deux groupes antiavortement influents des Etats-Unis, Heartbeat International et Human Life International. A eux deux, ces organismes ont dépensé 13 millions de dollars depuis 2007 pour financer des centaines d’organismes dans le monde entier. [...]

article complet, réservé aux abonnés: https://www.letemps.ch/opinions/leurope-reagir-contre-cliniques-antiavortement-financees-etatsunis (abonnés)

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com