La ministre de la Justice Nicole Belloubet a annoncé ce lundi que « 43 personnes » condamnées pour terrorisme devraient être libérées en 2020, au cours d’une interview sur RTL. Ils devraient être « une soixantaine en 2021 » à quitter leur cellule. Au total, la Garde des sceaux a assuré que d’ici 2023, ils devraient être 300 détenus […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cerise sur le gâteau, ces déchets seront gavés d’allocations et se la couleront douce sur le dos de ceux qu’ils tenteront, de temps à autres, d’égorger !
Petite consolation, les islamos-collabos y passeront aussi !
Est-ce encore la CEDH et ses “pseudos droits de l’homme” qui “conseille” notre gouvernement pour “ce lâché de terroristes”.
Que ne ferait-on pas pour les rendre gentils et les réinsérer ?https://www.20minutes.fr/lille/2601583-20190911-centre-reinsertion-terroristes-lille-face-inquietudes-administration-prend-parole .
Connaîtrons-nous un jour le vrai nombre de djihadistes revenus des territoires de guerre?
Nous restons méfiants sur le sujet, car sur nombre d’autres sujets, nous avons été habitués au mensonge, à la dissimulation.
Quelle (mauvaise) nouvelle ! Merci les juges pourris et corrompus et Mme Belloubet !
La Guerre Civile est à nos portes !
Préparons-nous, ça va être dur et ça va faire très MAL !
‘Au total, la Garde des sceaux a assuré que d’ici 2023, ils devraient être 300 détenus à retrouver la liberté.’
Encore une incapable en charge d’une pitoyable institution de justice qui ne reclame même pas la perpétuité pour le terrorisme. Une justice qui devrait envoyer ses 300 détenus à retrouver la guillotine. et pas la liberté.