Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais il y a longtemps que nous devrions savoir que les syndicalistes sont des immondes salopards, des raclures, des ordures, des malfaisants, tout comme les tenants des idéologies socialistes.
Il serait plus que temps que les travailleurs de ce pays se rendent compte que les syndicats ne se battent pas pour les laborieux mais pour eux-mêmes.
J’invite les parlementaires qui pourraient lire ce mot à méditer sur un fait scandaleux : toute personne travaillant sous le régime d’une CCT, mais n’adhérant pas à un quelconque syndicat (pour de bonnes et légitimes raisons), peut se voir contrainte à financer ces mêmes syndicats par le biais d’une prétendue contribution aux frais d’application. Ceci sans que l’utilisation de ces millions ne fasse l’objet de la moindre communication (alors que n’importe quelle société villageoise doit présenter des comptes annuels portant souvent sur quelques centaines de francs).
Il faut impérativement changer ceci et interdire totalement le caractère obligatoire de cette contribution.
Merci.
“Trahison syndicale” par Pascal Décaillet :
http://pascaldecaillet.blog.tdg.ch/archive/2020/02/24/trahison-syndicale-304639.html
Ces dirigeants syndicaux socialos sont des salopards, ni plus ni moins. En effet, il est démontré que la libre-circulation profite avant tout au patronat au détriment des petits salariés. La bigoterie internationaliste (pro-UE notamment) de ces dirigeants socialos les aveugle. Comment peuvent-ils encore, eux qui prétendent (sans rire) défendre les “petits”, les “faibles”, se regarder dans une glace sans vomir ?
a la tete des syndicats il n’ y a plus de suisses, tout est verrouillé !
Pierre-Yves Maillard est pour une concurrence déloyale par tous les frontaliers et autres migrants futurs, candidats au travail au noir !
Frontalier à Genève :
https://lesobservateurs.ch/2020/01/28/geneve-attire-des-frontaliers-de-plus-en-plus-eloignes/
87’000 Frontaliers à Genève
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/nombre-frontaliers-bondit-geneve/story/24610846
Si les mesures d’accompagnement concernant les salaires sont supprimées, c’est une catastrophe assurée !
Rétablissons les contrôles à NOS frontières !
Le 17 mai je voterai OUI à la limitation de l’immigration !
Le socialiste; lorsque l’idéologie va à l’encontre des principes de la gauche. En d’autres termes, pour contrer l’UDC, les théoriciens de la gauche syndicale sont prêts à se renier.