Imaginons une seconde le même scénario en Suisse Romande avec la photo de Christoph Blocher!

#ElRayhan- Que pensez-vous de Jean-Marie le Pen ? - Micro-Connard #21

Place de la République + une pancarte de tonton Jean-Marie = ?

***

Bien entendu, il n'y a aucune comparaison possible entre J.-M. Le Pen et C. Blocher, hormis la diabolisation généralisée dont ils font l’objet.

https://www.youtube.com/watch?v=5vg0gHjr8pI

Un commentaire

  1. Posté par Marie-France le

    Quel niveau dans l’argumentation !!! C’est bien l’inculture de notre époque, le suivisme moutonnier qui, aujourd’hui sont bien plus dangereux que la soi-disant extrême droite.
    Je suis toujours “remontée” quand j’entends les ignares ramener JMLP à la dernière guerre mondiale, à Vichy, à la collaboration alors qu’il n’avait que 12 ans en 1940 ! En 1944 lorsqu’il eut 16 ans il essaya de contacter la Résistance, mais il fut jugé trop jeune , de plus il était “pupille de la Nation depuis 1942 où son père, marin-pécheur , avait sauté avec son bateau sur une mine que ses filets avaient remonté ; son nom d’ailleurs figure sur le monument aux morts de la Trinité sur Mer ( en France le “monument aux morts” est un monument dédié aux français morts pour la France )
    Si je suis d’accord pour dire que JMLP a dit trop de “co***ries”, je ne peux m’empêcher de trouver le bonhomme fort courageux : accepter de se faire détester durant des années, ce n’est pas donné à tous les politiques !!
    Quand à imaginer le même scénario en Suisse romande avec la photo de Christophe Blocher, comme votre titre le suggère, je l’imagine très bien: en Suisse comme en France , il y a des ignares et des imbéciles qui suivent comme des moutons et répètent comme des perroquets ce que leur disent les médias subventionnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.