Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce qui est dit dans ces rapports, c’est exactement sa même manière d’agir pour s’enrichir à travers des spéculations induites par ses interventions personnelles qui agissent a posteriori sur les marchés financiers. SOROS MANIPULE A TRAVERS SES RELAIS DE LA MONDIALISATION Y COMPRIS LES ONG, POUR S’ENRICHIR A COUP DE SPÉCULATIONS. IL STIMULE DES MISES EN SCÈNES DONT LES EFFETS SE RÉPERCUTENT DIRECTEMENT SUR LES MARCHES FINANCIERS.
SES PRATIQUES SONT TOTALEMENT ILLÉGALES, PUIS QU’ELLES VONT LARGEMENT EN TERME DE RÉMUNÉRATIONS AU-DELÀ DU DÉLIT D’INITIÉ, alors que les montants des revenus épongés font courir des risques de dislocation économique des entreprises visées. CE SONT DES ACTES DE GUERRE qui s’imposent aussi comme des actes de concurrence déloyale face aux acteurs des marchés financiers. AINSI LA TORNADE MÉDIATIQUE SUR LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE AVEC L’AIDE DES ONG “ÉCOLOGIQUES” FAIT MONTER LES ENTREPRISES QUI PRODUISENT DES ÉNERGIES RENOUVELABLES, ET BAISSER CELLES LIÉES AU NUCLÉAIRE ET AU PÉTROLE. Mais comme il s’agit de supercheries mises en scène, qui sont dans l’impossibilité matérielle de remplacer réellement les énergies traditionnelles, avec au surplus les camouflages des conséquences écologiques sur les réalités manipulatoires liées aux véhicules électriques tant vantés, dès que ces manipulations finiront par être découvertes et ingérée par l’opinion publique, l’industrie nucléaire sera l’objet de hausses considérables.
Ce qui va créer et entretenir des crises économiques très graves, alors qu’il est fait systématiquement et volontairement l’impasse sur la corrélation du réchauffement avec l’immigration de masse et la surnatalité.
On peut craindre que SOROS EST L’ORDONNATEUR DE LA 3EME GUERRE MONDIALE réagissant exactement comme les vieux cinglés de la secte du temple solaires OTS qui sur le point de crever veulent y associer de force leurs adeptes dans un ultime délire d’épave dépravée et dégénérée. Et comme dans cette secte tout a été volontairement camouflé sur les rapports avec le monde politique, on peut se demander si Soros n’y était pas aussi impliqué, voir même la Calmy qui fait aussi partie de de l’Open Society et qui a fait tant de cadeaux à la Bcge sur le dos du peuple, alors que la façade symbolique de son siège s’associe clairement avec celle du Temple Solaire. .