[En couverture] Le scandale Soros, partie 4 : Opacité des protocoles, “oublis” et collusions… Comment les ONG couvrent leurs traces

post_thumb_default

 

[En couverture] Le scandale Soros, partie 4 : Opacité des protocoles, “oublis” et collusions... Comment les ONG couvrent leurs traces
admin
sam 22/02/2020 - 08:01

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Ce qui est dit dans ces rapports, c’est exactement sa même manière d’agir pour s’enrichir à travers des spéculations induites par ses interventions personnelles qui agissent a posteriori sur les marchés financiers. SOROS MANIPULE A TRAVERS SES RELAIS DE LA MONDIALISATION Y COMPRIS LES ONG, POUR S’ENRICHIR A COUP DE SPÉCULATIONS. IL STIMULE DES MISES EN SCÈNES DONT LES EFFETS SE RÉPERCUTENT DIRECTEMENT SUR LES MARCHES FINANCIERS.

    SES PRATIQUES SONT TOTALEMENT ILLÉGALES, PUIS QU’ELLES VONT LARGEMENT EN TERME DE RÉMUNÉRATIONS AU-DELÀ DU DÉLIT D’INITIÉ, alors que les montants des revenus épongés font courir des risques de dislocation économique des entreprises visées. CE SONT DES ACTES DE GUERRE qui s’imposent aussi comme des actes de concurrence déloyale face aux acteurs des marchés financiers. AINSI LA TORNADE MÉDIATIQUE SUR LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE AVEC L’AIDE DES ONG “ÉCOLOGIQUES” FAIT MONTER LES ENTREPRISES QUI PRODUISENT DES ÉNERGIES RENOUVELABLES, ET BAISSER CELLES LIÉES AU NUCLÉAIRE ET AU PÉTROLE. Mais comme il s’agit de supercheries mises en scène, qui sont dans l’impossibilité matérielle de remplacer réellement les énergies traditionnelles, avec au surplus les camouflages des conséquences écologiques sur les réalités manipulatoires liées aux véhicules électriques tant vantés, dès que ces manipulations finiront par être découvertes et ingérée par l’opinion publique, l’industrie nucléaire sera l’objet de hausses considérables.

    Ce qui va créer et entretenir des crises économiques très graves, alors qu’il est fait systématiquement et volontairement l’impasse sur la corrélation du réchauffement avec l’immigration de masse et la surnatalité.

    On peut craindre que SOROS EST L’ORDONNATEUR DE LA 3EME GUERRE MONDIALE réagissant exactement comme les vieux cinglés de la secte du temple solaires OTS qui sur le point de crever veulent y associer de force leurs adeptes dans un ultime délire d’épave dépravée et dégénérée. Et comme dans cette secte tout a été volontairement camouflé sur les rapports avec le monde politique, on peut se demander si Soros n’y était pas aussi impliqué, voir même la Calmy qui fait aussi partie de de l’Open Society et qui a fait tant de cadeaux à la Bcge sur le dos du peuple, alors que la façade symbolique de son siège s’associe clairement avec celle du Temple Solaire. .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.