Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour une fois, bravo Genève ! Si chacun croit que sa cause est la vérité et que cela lui permet de braver les lois, il n’y a plus de démocratie possible, c’est le chaos.
Y aurait-il 2 lectures de 2 verdicts différents mais éloigné que de 60km ?
Apparemment la justice vaudoise est gangrénée par une certaine tendance …
“Le Tribunal genevois de police n’a pas suivi le même chemin.”
BRAVO! Pourquoi ces petites ordures qui se pensent au-dessus de la loi parce qu’ils défendraient une cause devraient être acquittées.
Il y a un seul chemin, celui de la voie légal, c’est-à-dire les urnes et les législateurs.
Quant à toute cette pourriture de juges rouges, les législateurs devraient les mettre au pas et leur rappeler qu’ils n’ont pas à interpréter la loi mais à l’appliquer.
A sa sortie du tribunal, Nicolas était visiblement touché. “Le peu de confiance que j’avais en la justice pour me protéger est ébranlé”. Quand on lit l’article on comprend que la confiance du pauvre Nicolas, est ébranlée par une peine de 10 jours amende à 30 francs avec sursis, soit 300 francs d’amende avec sursis….soit rien du tout. Un petit séjour au Iran par exemple, ferait le plus grand bien au jeune Nicolas qui aurait tout à gagner à se frotter à la réalité. J’ai le triste sentiment qu’il a été très couvé par ses parents…
Les juges rouges, les prêtres défroqués et autres avocats marrons ne semblent plus faire recette. Il serait salutaire, aussi pour notre environnement, que l’on revienne sur terre. Les gauchistes de salon et les fils à papa verdoyants doivent retourner à leurs chères études et envisager un autre avenir que l’anarchie d’opérette.