[…] Le procès de deux Marocains s’est ouvert lundi devant le Tribunal criminel de Genève. Une nuit de décembre 2017, les prévenus s’en sont pris dans la rue à un homme pour le dépouiller. Le malheureux, qui s’est défendu, a été poignardé à de multiples reprises. […] Un peu plus tôt dans la nuit, ils […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
‘Le plus jeune des accusés est âgé de 20 ans. Il a expliqué son parcours chaotique devant le tribunal. Il a quitté le Maroc à 11 ans. De l’Espagne, il a gagné Paris, puis l’Allemagne, le Danemark, la Suède, avant de revenir du côté du Luxembourg, vivant de vols et se droguant.
[…] il a utilisé plusieurs identités, changeant de nom au gré des arrestations, mentant sur sa date de naissance… En quittant son pays, il pensait pouvoir s’enrichir.’
Son parcour montre à merveille comment fonctionne main-en-main Schengen et l’immigration clandestine. Il n’y a pas de frontières au crime grâce à Schengen et la complicité de nos dirigeants.
Quel manque d’efficience. Plus de deux ans après leur méfait ils n’ont pas encore été expulsés et coûtent toujours aux contribuables de Suisse!
Quel manque de respect et de compassion pour la victime.
Merci schengen…
Des cas pareil avant le 17 mai, ON SE REGALE!
STOP à la libre circulation!
OUI à l’initiative de limitation
OUI à une immigration raisonnable décidée par le Souverain!