Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France Les faits divers se multiplient et les autorités s’inquiètent de la «radicalisation des comportements». La France va-t-elle devenir un pays où l’on sort les couteaux au moindre différend? La question est loin d’être anodine, alors que les faits divers se multiplient, semaine […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bôf. Ces déséquilibrés russes ne doivent s’en prendre qu’aux vicieux chinois voire à quelques cavaleurs américains
La tension augmentera en France jusqu’à ce que la guerre éclate dans ce pays voisin qui n’est plus un état de droit avec ses 750 zones de non-droit, son Macron et ses drôles. Ce qui a fait dire début 2019 à Boualem Sansal, à propos de ces zones dites de non-droit que « Dans certains quartiers, la France est une république islamique en herbe ».
Un nombre sans cesse croissant de couteaux déséquilibrés.
C’est le nombre de porteurs qui est de plus en plus croissant. Inutile de s’interroger sur leur origine, le couteau est dans leur ADN.
Voila ce que donne le laisser aller envers certaines populations qui ne rêve que d’occupé notre pays et nous obliger a leur faire allégeance. Plutôt mourir les armes a la main pour défendre le pays de mes ancêtres que devenir leur chien pour ne pas dire leur esclave.
Les principales causes résident dans la SURPOPULATION DE PARASITES DE LA SAUVAGERIE ETRANGERE QUI DEBOULE TOUS LES JOURS AUX FRONTIERES, COMME LE CORONA. Et ce sont les conséquences culturelles qui produisent ces abattages à la mode halal, les voyous de là-bas portant systématiquement un couteau pour saigner les moutons volés dans les pâturages, quand ils existent encore.
Or ces invasions font le beurre des criminalité étrangères par saturation de la justice, de la police, du barreau, des traducteurs, des infirmiers des médecins etc. et donc aussi des criminels qui grâce à cela passent facilement entre les mailles du filet. Suite à cette énumération on remarque bien qu’il y a une véritable osmose et croissance exponentielle entre ces intervenants de l’industrie de l’immigration, propice au noyautage ethnique finissant par rendre inopérantes toutes les mesures propres à sécuriser la société, les mafias étrangères ayant pris possession de la presse, de la politique puis de la justice et de la police, même s’il y a encore quelques bobos croyant à la séparation des pouvoirs. Donc la démocratie bafouée finit vire à la dictature bolchévique.
Cela nous inquiète; le gouvernement regarde ailleurs et ordonne aux juges d’appliquer le 2 poids 2 mesures pour ne pas stigmatiser ses pôvres chéris …
Les citoyens français devraient avoir le droit de porter des armes puisque la police ne fait rien.