Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Méfiance ! Déjà l’AFP est une agence de presse entièrement contrôlée par des subventions gouvernementales, donc à la botte avec plus de 9’000 euro par mois et tête de “journaliste”. Ce qui en fait un superbe repaire de communistes pourris par l’argent public et ce qui explique leur déconfiture généralisée, mais pas leur actions terroristes et souterraines dans la presse. Ce n’est pas parce qu’ils dénoncent un mafieux qu’il ne font pas partie de l’ex-mafia communiste passée à crypto-communiste. Un mafia débordée sur sa droite qui crie au secours la mafia x revient est-ce vraiment crédible ? On peut observer que dans ce cas le système mafieux dénoncé avait peut-être été constitué par les communistes, qui donc connaissaient bien le terrain des compromissions.
L’adversaire n’a eu qu’à continuer sur ces habitudes soviétique pour imposer des cadeaux plus somptueux et le tour était joué. Il faut considérer que la fin de l’URSS et la chute du Mur de Berlin relèvent de la plus grande farces de l’histoire moderne en terme de démocraties bafouée par la propagande des oligarques qui, vraisemblablement à l’instigation de Soros, ont noyauté définitivement l’EUROPE UErss bolchévique et totalitaire comme Merkel, Juncker et von der Leyen nous le prouvent tous le jour. .
https://www.challenges.fr/politique/le-rn-attaque-en-justice-en-russie-pour-non-remboursement-d-un-pret_697229
C’est pour cela qu’on peut voir que l’AFP s’attaquer en permanence au FN devenu RN. Si les Russes étaient soviétiques, ils auraient sauvé l’Humanité et le P.C.F. depuis longtemps. C’est donc avec raison qu’ils ont aidé le FN de l’époque, ce que les crypto-communiste de l’AFP digèrent très mal. Heureusement qu’ils peuvent compter sur la famille Macron, bolchévique depuis très longtemps et ses subventions d’Etat aux journalistes. Voilà la signification des “études” de la vieille Macron à l’Université d’Alger peu après la guerre d’Algérie, donc une véritable porteuse de valise du FLN. Et aujourd’hui c’est elle qui gouverne la France en sous-main. Pour preuves son dégénéré qui n’a pas hésité à affirmer devant les autorités algériennes que la colonisation était un crime contre l’humanité. Ce que le nombre d’actes crapuleux lié à des Algériens et des d’Africains du Nord sur place et dans le monde est très loin de confirmer. Ce fut en réalité une véritable avancée civilisatrice. Maintenant qu’ils envahissent l’Europe parce qu’ils sont dans la merde, ils oublient leur propres gouvernant dans cette débâcle, tout comme Macron l’imposteur.