Christian Hofer : Lorsqu'on découvre au détour d'un article que les musulmans Rohingyas possèdent une armée (Arakan Rohingya Salvation Army en photo d'illustration) qui agresse les chrétiens, très loin de l'image de pauvres victimes que l'on a vendue aux Occidentaux.
Des Chrétiens ont été enlevés et attaqués par une foule en colère dans un camp de réfugiés du Bangladesh où vivent principalement des musulmans Rohingyas.
Un pasteur, nommé Taher, et sa fille de 14 ans ont été parmi les personnes frappées et emmenées par la foule en colère le 27 janvier.
Selon Human Rights Watch, les agresseurs ont frappé les résidents, vandalisé les maisons et pillé les biens dans le camp de Cox's Bazaar.
Au moins 12 réfugiés chrétiens ont été blessés et hospitalisés après l'attaque, tandis qu'une église et une école ont également été détruites.
Le pasteur Taher et sa fille ont été enlevés de leur abri le lendemain de la terrible attaque.
Roshida, épouse inquiète, a déclaré à Human Rights Watch qu'elle craignait que son mari n'ait été tué.
Elle a déclaré : "Personne ne peut me donner d'informations claires, mais mes proches m'ont dit que ma fille a été forcée de se convertir à l'Islam et de se marier."
Selon l'agence de presse Benar et Radio Free Asia, les attaquants pourraient être liés à un groupe armé ethnique Rohingya, l'Armée du Salut Arakan Rohingya (ARSA).
Les victimes affirment également que les autorités bangladaises ont nié que l'attaque ait été spécifiquement dirigée contre des chrétiens.
[...]
Thescottishsun.co.uk / Hrw.org
Rappels :
Pakistan : enlèvement et conversion forcée d’une jeune chrétienne
Avec les cadeaux de Berset sur notre pomme, ils ont pu s’acheter des armes pour continuer leurs exactions. Est-ce que ces imposteurs vont pourvoir continuer éternellement à vider nos caisse pour en profiter et nous plonger dans la pauvreté avant que nous puissions reprendre le pouvoir par tous les moyens ?
” … on découvre au détour d’un article que les musulmans Rohingyas possèdent une armée Arakan Rohingya Salvation Army”
C’est vrais que ces pauvres muzz Rohingya méritent tout le battage médiatique et la visite de M. Berset pour qu’on les victimise un peu plus (un peu trop !)
Encore une fois l’enfumage de nos zélites pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes …