To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et après ce coup de propagandes mensongères de plus, les feignasses gouines du féminisme alibi, veulent nous imposer aussi des quota dans les modifications des noms de rues. On est vraiment chez les cinglées, exactement comme dans la vidéo “Bienvenue chez les dingues … de la PMA pour tous.” https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs
SIMPLIFIONS LE PROBLÈME QUI N’EN EST PAS UN, EN LEUR PROPOSANT UNE SEULE PLAQUE SUR UNE PLACE CONNUE QUI EN RÉSUME L’ENSEMBLE, ET REMPLAÇONS LA PLACE DU MOLARD PAR “Grand Place des Connasses”, ce qui devrait être équitable vu la fréquentation des terrasses par un nombre remarquable de pingouines en niqab et autres rappels de l’occupant. Voilà le facteur déterminant dans le déclin de la pizzeria Molino, actuellement en destruction transformation. Des pingouines en niqab en haute saison ? Mais c’est bien la preuve du réchauffement climatique, qui oserait encore leur dénier le statut de réfugiées climatiques, de la banquise décomposée.
Tout d’abord, j’admire le courage de ces deux femmes !
Ensuite, je me dis qu’il y a tellement de domaines où les élites pourries se trompent, ça en devient pathétique !
Ce qui est sûr, c’est que malgré le fait que beaucoup pètent plus haut que leur c.., on ne peut que constater qu’on vit une époque où le plouc et la plouque tiennent le haut du pavé !
Encore merci à ces deux femmes ! Avec des femmes comme celles-là, on pourrait aller vers du mieux….. mais c’est nos féministes islamo-collabos et cruche 100% qui mènent le bal en Occident… dommage !