1 : « Bah moi cette audace, comme il l’appelle lui, Gérard Boyadjian, c’est ce que je poursuis aujourd’hui »
2 : « Et donc, si on s’attaque à l’islam, on s’attaque à qui ? Bah, aux musulmans, hein » par le PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE (BAC + 8)
(Bah accroche-toi, « mémère », parce que là, tu vas être servie… Le documentaire « Djihad judiciaire » en cours.)
« Ils ne peuvent pas délivrer leur véritable positionnement, car dans la mesure où ils oseraient le faire, ils révèleraient ouvertement et immédiatement leurs mensonges caractérisés, leur inclinaison politique manifeste, leur lâcheté et leur traîtrise. Ils dévoileraient, au final, ce qu’ils sont vraiment : des clowns aux ordres. »
Extrait du « DJIHAD JUDICIAIRE »
Le « Djihad judiciaire » est le dévoiement des institutions judiciaires françaises qui consiste à menacer, museler et condamner tout propos critique vis-à-vis de l’islam sur le territoire national.
Cela représente une composante cruciale de la structure permettant et organisant l’islamisation de la France.
Suite à la condamnation par la cours d’appel de Paris du cinéaste français Gérard Boyadjian, pour son film « Chameau Pas d’Amalgame », ce dernier est à l’initiative du documentaire DJIHAD JUDICIAIRE, œuvre majeure sur un sujet capital qui expose comment la magistrature, soumise à l’agenda politique de nos dirigeants, dans sa collaboration volontaire active ainsi que dans son inclinaison idéologique incontestable, pourchasse et persécute désormais des intellectuels, écrivains, historiens, artistes, etc., tous français… qui osent la critique de l’islam.
« La Justice n’a jamais eu vocation à rendre la justice.
Sa seule et unique fonction est de maintenir l’ordre social.
Et cela repose, sur une profonde injustice. »
Gérard Boyadjian
https://paypal.me/pools/c/8fODcnX6xc
#BOYADJIANFILMS2020
#DJIHADJUDICIAIRE
Et vous, qu'en pensez vous ?