Stockholm : Animés par « une haine des Suédois », ils urinent sur le jeune homme qu’ils venaient de dépouiller

post_thumb_default

 

Un jeune homme de 18 ans qui exerce en parallèle un job étudiant est descendu à la station de métro Björkhagen début décembre, comme il l’a fait des milliers de fois. Mais cette fois, deux voleurs l’ont soudainement saisi et lui ont donné un coup de poing au visage. L’un d’eux l’a maintenu fermement tandis […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Posté par miranda le 7 février 2020 à 21h33
    ‘… une journaliste du « monde » très connue, disait que pratiquement tous les journalistes faisaient leur revue de presse et consultait donc chaque jour ce qui se disait sur F DE SOUCHE.’

    Ces journalistes consultent des journaux comme F DE SOUCHE probablement pour du materiel qu’ils peuvent utiliser seulement pour des critiques sur l’extreme-droite. Ils ignorent des histoires comme celle ci les trouvant trop gênantes.

  2. Posté par miranda le

    Lors de l’émission quotidienne C’ dans l »air, une journaliste du « monde » très connue, disait que pratiquement tous les journalistes faisaient leur revue de presse et consultait donc chaque jour ce qui se disait sur F DE SOUCHE.

    Et ils voient nécessairement tous les actes commis sur les petits blancs en France et en Europe. COMMENT SE SENTENT-ILS, comment peuvent-ils aujourd’hui ne rien exprimer sur ce CARNAGE QUOTIDIEN. On ne les entend pas!!!!!.

    Qui les coache TOUS CES JOURNALEUX pour qu’ils deviennent des monstres amorphes?
    J’espère qu’ils ont été un………..minimum……….émus par ce qu’a vécu ce jeune suédois.

    Par contre, nous devrions devenir solidaires et former des  » veilleurs de rue ou autres espaces » pour protéger les citoyens face à ces dangers quotidiens. Puisque nos états nous abandonnent.

    Et si l’Etat veut condamner « nos veilleurs » nous serons des millions devant les tribunaux.

    Mr Zemmour nous faisait savoir que le ministère place Beauveau consultait tous les jours la liste des victimes d’acte « dits gratuits » et déclarait  » nous sommes en guerre ». Une société qui se dit « en guerre » et ne défend pas ses citoyens, LE DROIT PEUT LARGEMENT LA CONDAMNER ou la taxer d’intelligence avec l’ennemi.

  3. Posté par Sertorius le

    Rien de nouveau. Il y a plein de cas comme ça partout en Europe mahleureusement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.