Le ministère français des Affaires étrangères a avoué qu’un ancien porte-parole du groupe islamiste Jaich al-Islam avait obtenu un visa auprès du consulat de France à Istanbul.
[...]
« Un visa court séjour a été délivré sur la base d’un dossier complet, après interrogation des services ministériels compétents », a précisé la porte-parole du Quai d’Orsay. [...]
Actes de torture, crimes de guerre, enlèvements…
Dirigeant et porte-parole de Jaich al-Islam (Armée de l’islam), Islam Allouche, de son nom de guerre, est soupçonné d’avoir commis des crimes contre les populations civiles ayant vécu sous son joug de 2011 à 2018. Après son interpellation dans la cité phocéenne, il a été mis en examen pour « actes de torture et complicité », « crimes de guerre » et « complicités de disparitions forcées ».
[...]
Nos remerciements à Victoria Valentini
L’Europe entière n’ai qu’une passoire pour le terrorisme et la culture qui le fermente, l’Islam. La France en est la preuve avec ses résaux terroristes liés à l”Afrique et le Moyen-Orient. Il faut un moratoire sur l’immigration qui vient de ces régions. Il faut aussi des réformes aux services d’intelligence, le Ministre d’Interieur, aini qu’au Ministre des Affaires Étrangères.
C evident si rien n est fait l histoire de
France s arretera la et je regrette d avoir fait des enfants .nos civilisations peuvent vivre en voisin mais pas miscible en un seul pays. Trop de Siecles noys séparent
Il serait intéressant que nous agissions …………! Ces foutus caffards ont besoins d’un peu acetylene et oxygène….nel culo di MERDACKIONNI.
Alors, incurie ou piège machiavélique? C’est selon que l’on accorde encore un semblant de crédit à l’administration Rançaise.