Donald Trump refuse de serrer la main de Nancy Pelosi, elle déchire son discours

C'est peu dire que la cheffe démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a été irritée par le comportement de Donald Trump lors de son discours sur l'état de l'Union.
Avant de commencer son allocution, le président a volontairement évité de serrer la main que lui tendait Nancy Pelosi. Pour toute réponse, cette dernière a ostensiblement déchiré sa copie du discours, une fois celui-ci terminé.

6 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Quoi qu’il en soit avec les démocrates, Trump est un démagogue népotiste de la pire éspèce avec aucunes autres ambitions que l’argent et le pouvoir. Il est seulement le cas de pure convénience que les républicains soient son vehicule de choix pour satisfaire ses ambitions sans moralité.

  2. Posté par Dominique le

    Cette Pélosi est une de ces politicienne de gauche honteusement enrichies comme la Clinton qui font la guerre à mort à Trump. Trump, suite au procès stalinien que les démocrates lui ont intenté sait qui sont ses ennemis et ne va pas faire le joli jouer hypocrite avec eux ou elles.

  3. Posté par Chris le

    Il n’a pas refusé de lui serrer la main, il ne l’a pas non plus tendue au VP et il s’était déjà à moitié retourné. C’est donc qu’il ne s’attendait pas à cette poignée de main. Par contre Pelosi a bien déchiré le discours à la vue de tous. Mauvaise perdante, sans éducation, sans aucun sens des responsabilités et du respect de sa fonction.

  4. Posté par antoine le

    M. Trump doit rester inflexible avec cette mégère de Pelosi !
    Les démocrates US actuellement en lice pour les primaires sont soit des menteurs soit des corrompus de première !!

  5. Posté par Gérard Guichard le

    A bon chat, bon rat 🙂

  6. Posté par Nicolas le

    Une momie déchirant un papyrus. Pas de quoi en faire un fromage!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.