L’arrivée des deux employés asiatiques dans une boulangerie d’une petite peuplée de Hongrois, ravive des tensions identitaires. Ils sont 300 réunis samedi dans une petite ville de 5 000 habitants. L’atmosphère est électrique. La population, en très grande majorité des Hongrois, est remontée contre une grosse boulangerie qui a embauché deux Srilankais. Depuis, la boulangerie […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Rien de neuf! Il suffit de relire le roman “EUGENIA” de Lionel Duroy.
Les pays de l’EST n’ont pas notre naïveté. Ils savent d’avance que ces cas d’immigrés “isolés” peuvent se transformer en marée humaine ensuite. Que la “petite arrivée” de ces migrants est un test qui renseignera nos mondialistes sur les capacités “d’ouverture” du territoire concerné.
Nos mondialistes nous savaient “tellement cosmopolites” qu’ils ont abusé de nos capacités d’ouverture et surtout de notre incapacité de réaction.
Les gens de l’Est ne sont pas idiots et savent que le bouche à oreille de l’immigré vers son pays d’origine va se faire, que le regroupement familial va se faire etc…etc. et que leur capacité démographique est plus dynamique que la leur.
ILS ont que le programme multiculturaliste mondialiste veut s’installer partout, quel que soit le temps que cela prendra.
D’autre part l’emploi est tout aussi fragile dans ces sociétés que dans la nôtre. Donc, cela signifie pour eux que les gens peu qualifiés risquent d’être supplantés par des gens peu qualifiés venus d’ailleurs, ne sachant pas encore se battre pour un salaire décent. Le patronat aime toujours ceux qui n’ont pas conscience de leurs droits.
Il faut avoir vécu dans les cités pour savoir ce qu’est le regroupement familial “étendu” proposé par nos gouvernants mondialistes. J’ai pu observer qu’un seul monsieur dans l’immeuble où j’habitais, il y 30 ans, avait pu faire venir 30 personnes en France. Donc les idées mondialistes étaient déjà “en marche à cette époque” et nous ne pouvions pas encore le percevoir.